Séries américaines VO (ou pas)

Je confirme pour Dexter :love:
La saison 4 est au niveau de la 2eme saison, au top!

Sinon, Sons Of Anarchy monte bien en puissance, aprés une premiere saison correcte, la seconde est explosive :up:
 
la dernière saison est parfaitement sans intérêt.

Je ne suis pas vraiment de cet avis. Certains personnages prennent encore de la consistance... Et le dernier épisode se termine sur un terrible cliffhanger :love:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Flash Forward pas dégueu sur l'idée ;)

L'idée est pas mauvaise, mais la réalisation est lamentable. ça se traîne, c'est mal exploité etc. Bref, j'ai vite décroché :(
 
C'est pour ça que j'aime bien regarder tout ça en retard, ça me donne l'impression de ne jamais attendre :D

Vivement janvier quand même :siffle:
SPOILER (mais bon)Ah tiens, j'ai découvert un effet assez amusant dans l'avant-dernier épisode de la S3 de BSG: le colonel Tigh "flashe" rouge comme Samuel Anders, un peu plus tard dans la saison 4: c'est le fameux déclic... Easter Egg de la part de la prod, il ne me reste plus que 2 à découvrir.
 
Pinaise, je ne sais plus très bien qui m'a "branché" sur cette série (richarddeux ... fedo ... plusieurs en fait ;)) mais Entourage est vraiment une série top top :up:
Je suis en train d'en visionner la saison 5 et ce soir (alors que demain je dois me lever tôt ... :hein:) j'en ai regardé 4 épisodes d'affilée - un DVD complet :rose: (la discipline n'est plus ce qu'elle était ou on ne vit qu'une fois, il arrive un moment où il faut choisir :cool: ...)
Il y a qqch dont on n'a (il me semble) jamais parlé à propos de cette série : je parle de l'accompagnement musical. À la fin de chaque épisode, une chanson (toujours excellente) vient le clôturer et en résumer « l'esprit » ; plusieurs d'entre elles m'ont plu mais je ne connais pas, et le générique n'indique pas de quelle chanson il s'agit. J'aimerais retrouver certaines d'entre elles.
J'ai essayé de trouver sur internet, ... sans résultat :(
Qui pourrait m'aider ? existe-t-il quelque part une base de données quelconque renseignant sur les titres accompagnant chaque épisode de cette série ?
Merci d'avance :up: :coucou:
 
The big band theory, même pas fini le 1er épisode, pourtant il paraît que c'est géniiiiiialllllllllll mais bon moi je reste classique avec SFU, Dexter et Dr. House et la Madame est servie :cool:
 
Pinaise, je ne sais plus très bien qui m'a "branché" sur cette série (richarddeux ... fedo ... plusieurs en fait ;)) mais Entourage est vraiment une série top top :up:
Je suis en train d'en visionner la saison 5 et ce soir (alors que demain je dois me lever tôt ... :hein:) j'en ai regardé 4 épisodes d'affilée - un DVD complet :rose: (la discipline n'est plus ce qu'elle était ou on ne vit qu'une fois, il arrive un moment où il faut choisir :cool: ...)
Il y a qqch dont on n'a (il me semble) jamais parlé à propos de cette série : je parle de l'accompagnement musical. À la fin de chaque épisode, une chanson (toujours excellente) vient le clôturer et en résumer « l'esprit » ; plusieurs d'entre elles m'ont plu mais je ne connais pas, et le générique n'indique pas de quelle chanson il s'agit. J'aimerais retrouver certaines d'entre elles.
J'ai essayé de trouver sur internet, ... sans résultat :(
Qui pourrait m'aider ? existe-t-il quelque part une base de données quelconque renseignant sur les titres accompagnant chaque épisode de cette série ?
Merci d'avance :up: :coucou:

Salut,
il y a sur iTunes store un cd qui regroupe les titres des chansons: http://itunes.apple.com/fr/album/entourage-music-from-inspired/id260560448
;)

La saison 6 est excellente!!!!
 
  • J’aime
Réactions: Philippe