Séries américaines VO (ou pas)

Je me suis tapé les 20 épisodes de Heroes ce weekend et j'ai bien kiffé !!

D'habitude les histoires ou ça remonte dans le temps c'est très vite du grand n'importe quoi, mais là je trouve que ça se tient.

Save the cheerleader, save the world !! :D

Je viens de m'en faire les 5 premiers episodes, de Heroes ... pas mal en effet ...

C'est juste regretable, amha, que les series ces temps ci aillent a un rythme infernal ... jai une preference pour celles qui prennent leur temps, quite a faire des episodes plus long.

Chang a dit:
C'est juste regretable, amha, que les series ces temps ci aillent a un rythme infernal ... jai une preference pour celles qui prennent leur temps, quite a faire des episodes plus long.

Tu connais The Wire ?

A voilà merci le shtroumpf : Dexter !!!
Quelqu'un a vu?
C'est bien?
c'est nul?
Je n'ai vu que les trois premiers épisodes pour l'instant, mais j'ai beaucoup apprécié. Ça m'a fait un peu penser à Nip/Tuck par son côté "adulte". Ça me rappelle aussi un peu Profit par le côté froid et impitoyable du personnage principal.

C'est assez intéressant de faire un tour dans la tête d'un serial killer, en fait.

Il me reste le dernier épisode de Heroes à voir. Suspense suspense ;)
Mise en condition impeccable, quasi absence de générique (très fort), fourmillement des personnages, phrases cultes innombrables. Vraiment des bons moments, pour moi qui ne regarde quasiment plus tout ça.

Lastrada m'a fait découvrir la série Spaced. J'adore :love:
Humour potache, les personnages sont hyper drôles, terriblement attachants, banlieue londonienne, ces accents incroyables. Ca date de 1999. Deux saisons, peu d'épisodes (en tout 14 il me semble), on sent que les acteurs ont du se marrer pour tourner tout ça, des références à chaque phrase ou presque (y'a même un sous-titrage spécial pour les expliciter). Seul gros problème pour les non-anglophones, pas de sous-titre en français dans les deux DVD. On comprend mieux avec les ss-tt activés :D
J'ai trouvé les 2 ou 3 derniers épisodes de la 2e saison en dessous (on peut s'arrêter à la fin de la saison 1 sans trop manquer grand chose), on sent qu'ils savaient qu'ils n'allaient pas aller plus loin et qu'ils voulaient quand même finir. Presque dommage.:siffle:

Skip to the end !

Suis-je le seul à regarder les séries françaises en VO* ?

:D

:me est déjà loin.

Et le doublage des films ?
Oups, désolé, ce n'est pas le sujet.

* Essayé en VF. Pas aimé.