Héhé, après quelques mois d'abscences sur le forum, je vois un sujet fort interessant

!!!
Je suis un vrai fan des series ( pourtant je n'accroche pas avec Friends, ail pas taper, ça fait mal :love: ), donc moi je suis a fond fond fond, pour les regarder en VO ( sous titré en français au pire ), une serie américaine avec les voix française, perd vraiment tout son charme, on perd l'identité des individus qui a été construite par rapport aux "vrai" voix des acteurs.
Exemple tout bête : prison break , les voix en française me font rire, j'ai l'impression de regarder une parodie de prison break.
Actuelement j'attends les prochaines saisons qui vont sortir a la fin de l'été aux States pour : Heroes , Prison Break et Desperate Housewifes.
Oui tout le monde s'en fou et alors??? j'ai pas le droit de raconter ma vie:rateau:.
Ps : pour ceux que ça interesse, j'ai des petits sites pour matter toutes les series qui peuvent exister, sur des liens daylimotion and co, c'est fort pratique, du genre, tiens si je me mattais telle serie, hop deux trois clicks et je m'installe pépère.
Ca évite de patienter 5 heures pour télécharger un épisode, de plus la qualité est plutot pas mal, c'est pas du HD, mais c'est bien quand même

.
Suffit pour cela de me MPisé !!!