Séries américaines VO (ou pas)

Un petit reportage US de cette histoire. ;)

Sinon, j'ai regardé les épisodes d'hier, et ça fait vraiment bizarre de les entendre parler français... J'ai vraiment trop pris l'habitude de la VO... :rateau:

Vivement que l'on puisse choisir VO/VF à la TV. :zen:

The History of 'NUTS' -- JERICHO (Spoilers donc si vous n'avez pas déjà vu la série ;) )

Bon, d'après mon mag TV, Jericho (sur M6) c'est encore trois épisodes cette semaine pour ensuite revenir "ultérieurement"... :mouais:

La BO de BattleStar Saison 3 est sortie. Mais bon, pas facile à trouver dans le supermarché du coin :rateau:. Va falloir que j'aille faire un p'tit tour sur les champs... J'aime trop la musique de cette série. J'écoute toujour avec autant d'émotion celle de la saison 1 et 2 :p :up::confused:.

:zen:

• J’aime
Réactions: huexley
Deuxième visionnage de Razor. 3h de vie que je ne regrette pas… Qu'elle tension et qu'elle fin ! :love:
Je vais encore passer pour un nioube, mais on le trouve ou cet épisode de 90 mn ? Il est en vente ? C'est secret ?? :siffle:

• J’aime
Réactions: teo
la saison 2 de heroes n'est pas lente, j'hallucine!
par contre l'épisode 8 est pourri et lent, mais c'est bien le seul!
aprés y'a toujours quelques nunucheries avec la pompom girl, enfin bon, elle est blonde et c'est une ado, on lui pardonne... (ou pas...)
quandt au passage hiro dans le Japon medieval j'ai bien aimé, ça change un peu!

Je viens de finir les 13 épisodes de Dirt S1, avec Courteney Cox-Arquette. Ca passe sur Jimmy. "Drama-sexy comedy".
Le petit monde d'Hollywood vu au travers des yeux de Lucie Spiller, la Redac'Chef de 2 magazines, Now, un Gala west-coast et Dirt, un tabloïd trash :D Le linge sale de tout le monde y passe, à grand coup de photos volées, de confessions achetées et de chantages divers.
Chacun en prend pour son grade et les digressions schyzophréniques et/ou défoncées de certain-es, font que ce qui aurait pu être ennuyeux et parfois très limite prend corps, vie et finalement, très drôle et saisissant (pas pour tout public, on dirait "Vivid and very graphic" en américain ;)).
Les personnages de Courteney Cox-Arquette et Josh Stewart ne sont pas particulièrement sympathiques mais sont, je dois dire, chacun dans leur genre, très très très sexy :siffle:
Apparition-clin d'œil de Jennifer Aniston dans le dernier épisode. C'est chaud. Très chaud :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Bon je viens de me rendre compte que j'ai raté les 4 premiers épisode de Stargate SG1 saison 10 :( :( :( :mad:

Enfin ils ont l'air vivant, mais je ne sais pas comment ils sont sortis de la débacle contre les ORI dans le dernier épisode de la saison 9 ... :mouais:

Bon je viens de me rendre compte que j'ai raté les 4 premiers épisode de Stargate SG1 saison 10 :( :( :( :mad:

Enfin ils ont l'air vivant, mais je ne sais pas comment ils sont sortis de la débacle contre les ORI dans le dernier épisode de la saison 9 ... :mouais:

là je peux te renseigner !!! je suis cette série depuis ses débuts :)

tu veux vraiment savoir ? ou tu préfères les regarder ?

là je peux te renseigner !!! je suis cette série depuis ses débuts :)

tu veux vraiment savoir ? ou tu préfères les regarder ?

Les regarder ? Je n'ai pas ma Time Machine pour remonter de 20 jours et programmer EyeTV ... :D :D :D

Et M6 ne fait pas de rediff en décalé. C'est sur que je préfèrerais les voir.

Tant qu'on y est, tu sais quand passe la 3ème saison d'Atlantis, que je me fasse pas avoir encore une fois. Faut dire aussi que passer SG-1 en deuxième partie de soirée, on y fais pas gaffe sur le programme télé ...

Je suis en plein Eureka. C'est sympa. C'est pas non plus la série du siècle, mais c'est pas mal du tout.

Je me suis fait le Razor de Battlestar. Fabuleux.
Il me semble qu'il y en a un deuxième diffusé le 24 ou je me trompe?

Je suis en plein Eureka. C'est sympa. C'est pas non plus la série du siècle, mais c'est pas mal du tout.

Je me suis fait le Razor de Battlestar. Fabuleux.
Il me semble qu'il y en a un deuxième diffusé le 24 ou je me trompe?
J'ai entendue parler de deux versions. La deuxième serait plus longue que la première. Une version pour le DVD je crois. Par contre, je crois qu'elle est plutot attendue début décembre...

:zen: