Séries américaines VO (ou pas)

Dexter est très dérangeant, oui. Sous ses couverts "sympathiques et parfois drôles", Dexter reste un tueur compulsif sans émotion, en tout cas au début. Un meurtrier. Un assassin. Quelles que soient les "bonnes" raisons qu'il se donne -ou que son père lui a donné- pour continuer à le faire, cela reste malsain.
Cela donne à réfléchir :siffle: Soit on tolère le fait d'enlever la vie à quelqu'un, soit on ne le tolère pas.

Je trouve pourtant cette série moins malsaine -car explicite et franche- que certaines, tel Alias ou La Femme Nikita (?) où dans certains épisodes les notions morales sur le bien et le mal ont facheuses tendances à s'interchanger suivant la situation et m'ont fait penser à de la propagande directe pour les Maîtres à penser de l'Administration étasunienne, entre autres, de Kissinger à Cheney.

Mais Dexter est une excellente série, mis à part ce point là en particulier. Les rapports à son père, à sa soeur et à son amie sont très attachants et troublants. Le générique est parfait. Et Miami n'a jamais été aussi bien filmé, enfin, à part Miami Vice :D ;)

• J’aime
Réactions: tirhum
Je regarde greek.
Bah c'est une série sympathique et drôle mais bon c'est vraiment pas la série de l'année mais ça détend. C'est vraiment typiquement américain et ça n'est pas très innovant étant donné que le thème campus universitaire a été utilisé et re-utilisé a toute les sauces.

Mais bon ca fait toujours le même effet c'est marrant et le personnage de spitter est vraiment attachant, enfin je trouve ^^

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Deux superbes séries...

Pushing Daisies, pour commencer... genre Amélie Poulain à l'américaine... Sublime
Chuck : Un geek qui se retrouve espion du jour au lendemain, marrant...

Je ne sais pas si elles ont déja été évoquées... je reviens d'une longue absence, et il y a trop de trucs à lire.... ;)

Désolé j'ai pas pu m'empêcher :D

:love: Je finis la S3 ce soir, Razor ce ouikende, et lundi... j'attaque les deux premiers de la S4 :love:
FabFab - Wip - Khyu - huexley
vous en êtes où vous ?

Ne le soit pas, ce n'est quand même pas comme si tu évoquais une vulgure série, on parle quand même là de :love: Battlestar Galactica:love:

Magnifique entrée en scène :up: avec les deux premiers episodes de la dèrniere saison:( ....

Certains regarde The Big Bang ? C'est marrant je trouve :D

Synopsis :
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

LA série est de retour !!! vous avez vu les docus The Phenomenon et Revealed ?

J'attaque le 4x02 ce soir.:)

Dépêche toi le 4X03 arrive ARGH:up:

Certains regarde The Big Bang ? C'est marrant je trouve :D

Synopsis :
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Je suis fan depuis le premier épisode :love:

Sinon, vous m'avez convaincu, je vais commencer Battlestar Gallactica, je vous donnerais mes premières impressions très bientôt...

• J’aime
Réactions: teo
Ben je vais y aller de mon com...
J'aime bien la serie Scrubs, c'est de l'humour plus que décalé, mais ca me plait bien... Sinon les séries policières, les Experts, NCIS, bien que gavant a force. En même temps avec 6 chaines francaises + 2 suisses, on a vite fait le tour ...​

Oui je me suis vraiment retrouvé dans nombre des commentaires élogieux sur cette série.

Je reverais d'être un ado pour pouvoir décorer ma piaule avec ca…

pas facile de trouver des T-shirt sympa de BSG d'ailleurs.
Je cherche un t-shirt genre : FRAK ou FRAK OFF, mais les seuls que j'ai trouvé sont vraiment pas terribles...

J'aime bien un petit t-shirt que seul les gens qui ont vu la série peuvent comprendre...
Genre pour Stargate SG1 : "Bow before me, i'm your god !"

Je continue de chercher.... :)