Si toi aussi tu aimes le Football....

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
53
PACA
Participe donc à ma nouvelle émission :

RIEN A FOOT'

Et donne ton avis sur ce si beau sport, exemple pour notre jeunesse en manque de repères.

Klakmuf a dit:
La jeunesse elle est footue, mais j'en ai rien à foot ! :siffle:

Oui, et c'est la preuve que les vieux en ont rien à foot' des jeunes, et moi ça me rend foot ! :D

Il est difficile de fixer son attention sur deux problèmes d'importance en même temps. Nos gouvernants l'ont compris depuis longtemps, qui donnent "des jeux" au peuple, afin qu'il ne fourre pas trop son nez dans leur façon de gouverner.

Là, par exemple, il y en a qui regrettent qu'il n'y ait pas eu un quelconque championnat de foute dominant l'actualité pendant la campagne d'un certain referendum :D :D :D

Markx disait que la religion était l'opium du peuple, il n'avait rien compris ! Comme opium, le foutebôle c'est 'ach'ment plus efficace ! :siffle: :p

T'en as rien à foot' ???

Dis le !!!

Prend sur toi !!!

Exprime toi... sors tes petits doigts de ton petits derchounet...

mouais, c'est plus ce que c'était, du temps de Borelli on pouvait facilement faire le tour du Parc pour massacrer les visiteurs provinciaux. Maintenant certains gars sont fichés par Interpol, peuvent plus faire les déplacements, y'a des caméras partout, les crs ont des armures et le permis de tuer. On vit une triste époque.

Mais c'est ce que je dis toujours !!!!

Avant, on savait s'amuser !!!

:D

valoriel a dit:
Tu nous les brises, tu nous les casses, bref tu fais chier! Et le problème, c'est qu'après les joueurs ils marchent dedans :D

Dis donc....

C'est à moi que tu causes ?

Tu m'as pris pour human fly ou quoi ?

Moi à l'école primaire j'allais toujours au foot (on m'appellait l'"avant centre" par dérision, vu qu'ensuite je n'ai jamais dépassé le 5/20 en sports au collège). Si je faisais autre chose que du foot, le ballon avait une facheuse tendance à m'arriver en pleine gueule et ça me faisait un mal de chien.
Le 12 juillet 98, j'étais à la campage et même les vaches n'ont pas meuglé. J'ai donc échappé aux orgies de bierre et partouzes dans les rues de ma ville.

sonnyboy a dit:
T'en as rien à foot' ???

Dis le !!!

Non, tu n'as pas compris. :rateau:
Ce n'est pas la première fois que tu t'exprimes sur ce sujet, doù mon :sleep: ennui.
Je t'ai pas contrarié au moins ? :D

Pas plus que les autres quarts de brie.

Pas plus, pas moins.

PS :

Merci pour la faute c'est corrigé.

le foot est un sport qui me laisse completement indifferent
je regarde le final du mondiale si nos patries le sont ,
mais plutot je dirais que j'ai pas trop le choix , tulmonde le regarde aussi
mais comme moi , tous il ne regardent que cela 1 fois sur 4 ans.....

on a un copain, entraineur ......justement on attendait que fiston soit en age
pour l'envoyer chez lui , dans son club , mais on a changé d'avis :

il y a 2/3 semaine , sur une chaine cablé , il y a avait un reportage sur le foot
pas le coté paillette mais le coté des arbitres

un seul mot : violence incroyable meme dans le club le plus perdu dans la campagne

mon fils ne sera pas un futur champion de foot ......
de toute façon il aime pas courir :D :D :D :D :D

purestyle a dit:
mouais, c'est plus ce que c'était, du temps de Borelli on pouvait facilement faire le tour du Parc pour massacrer les visiteurs provinciaux. Maintenant certains gars sont fichés par Interpol, peuvent plus faire les déplacements, y'a des caméras partout, les crs ont des armures et le permis de tuer. On vit une triste époque.

puis, nous soignions nos blessures et
on se vengeait quand vous veniez au Velodrome...:love: :love:

nostalgie, nostalgie....
que de souvenir......

....:( .....

Statut
Ce sujet est fermé.