yvos a dit:je faisais référence à la guerre 14-18 suite à l'évocation de Un long dimanche de fiançailles.
Désolé, je faisais juste référence à la guerre, et les sentiers de la gloire trés grand film aussi :zen:
yvos a dit:je faisais référence à la guerre 14-18 suite à l'évocation de Un long dimanche de fiançailles.
tu veux en venir où exactement, là? :mouais: :siffle:KIDBOOJIBOY a dit:mais n'oublions pas que les Ricains ont enterré des dizaines de millions d'indiens, qui si les Ricains n'avaient pas été là ne nous auraient sûrement pas préparé le même futur...
Evidement Adolf était un débutant il a été vaincu par des pros, et c'est tant mieux...
KIDBOOJIBOY a dit:c'est drôle,il y avait le même silence à l'époque...(à plusieurs époques et aux quatres
coins du monde d'ailleurs...) donc tout va bien l'avenir est rose![]()
KIDBOOJIBOY a dit:merci de m'avoir cité fabienr, car j'ai été censuré juste au dessus...
tu as raison il vaut mieux connaître le sens du vent, avant de s'exprimer, sinon :modo:
ta réponse est trop courageuse pour moi :sleep:
fabienr a dit:Sois sûr que j'ai mis ça uniquement parce que je ne pouvais pas te censurer moi même.
Mais pour autant, je ne te dénonce pas. Je pense que l'autocensure évite souvent d'écrire des conneries. Après, à chacun d'assumer son discours. :zen:
KIDBOOJIBOY a dit:------- :mouais:
macelene a dit::mouais: :mouais: mais... ya des choses qui tournent pas rond là....
Je serais d'avis que ce sujet parte loin dans les oubliettes....
macelene a dit:...Je serais d'avis que ce sujet parte loin dans les oubliettes....
LeConcombreMaske a dit:que son auteur l'accompagne... :mad: :mad: :mad:
avec cette citation pour méditation :
"C'est une grande misére que de n'avoir assez d'esprit pour bien parler.. ni assez de jugement pour se taire..." (Jean de la Bruyère 1645-1696)
KIDBOOJIBOY a dit:tu vois que tu préféres les grands orateurs...
pour ce message je n'ais rien écris, mais je vois que tu existes, enfin...
un peu d'humour, du calme les chasseurs (et chasseuses) de sorciéres...
fabienr a dit:C'est pas la chasse aux sorcières. C'est le ras le bol de tes conneries... :zen:
macelene a dit:et encore je trouve que c'est dit avec de la complaisance... merci Fabien :zen:
Et moi Je ne chasse personne, mais la chasse aux conneries OUI![]()