Site d'accessoires ? !

kapik

Membre actif
20 Août 2008
151
0
Bonsoir à tous!

Futur acheteur du nouveau ipod touch (enfin en attente du test ^^) je commence à me renseigner sur tout ce qui est "accessoires":

-housse de protection
-étui
-Film protecteur
-Module radio no name (pas de la marque Apple car trop chère)
-Existe t-il un module gps pour les touch? (bin quoi on a pas le droit de rêver!)
-Station d'accueil pas apple marche bien?
-...

Tous ces petits truc!
Où se renseigner pour ca?

J'ai trouvé quelques truc sur Ebay et sur ilounge.com (ENG)
Connaissez vous d'autres sites de confiance?

Des conseils? Astuces à propos de tout ces accessoires?
D'autre idées?

Je prend tout :p hihi

D'avance merci pour votre aide!

A oui autre chose: pensez vous qu'il est utile d'attendre un petit moment avant d'acheter le nouveau touch pour voir si d'éventuelles remarques négatives seraient donner par les acheteurs? (D'après vos exprériences)
Est ce que (comme les playstation par exemple) les produits appel ont plusieurs version?
Par exemple au niveau de ma PS2 je sais que j'avais une version 7 mais rien de spécial pouvait se voir c'était au niveau des composants et les nouvelles version n'étaient pas spécialement annoncées. Pas très clair désolé j'espère que vous comprenez l'idée.
Je suis nouveau dans le monde Apple :p

Je plussoie la demande kapik!

J avais deja fait la meme demande il y a quelques jours, mais elle n a eu aucune reponse ( peut etre le formule-t-il/elle mieux que moi..)

Donc je profite de son message pour redemander des conseils sur des magasins ( pas des sites car l ipod arrive lundi et j ai envie d avoir la protection tt de suite)!

merci a ceux qui aideront

T inquiete que des demain je suis dispo pour vous expliquer le nouveau Touch!

Mais il faut savoir que je suis un simple utilisateur de Mac Mini et n ai encore eu aucun produit autre de la gamme Apple! Il ne faut donc pas compter sur moi pour le comparer aux autres produits Mac ( je n ai aucune de comment fonctionnne l Iphone, le Touch premiere ganeration, un Imac ou Mac Book)

Je n ai en outre jamais utilisé ICal, qui me rebute un peu, ni plein d autres fonctionnalites MacOs..

Je vous ferai donc part des commentaires d un gars qui ouvre pour la premiere fois ce genre d'engin! Je serai surement étonné par beaucoup de choses qui vous semblent evidentes

Je pense que bcp d'autres personnes seront bcp plus calées que moi pour faire des "tests", il faudra d abord quelques jours que je m'adapte a ce nouveau produit.

Je compte sur vous aussi pour me donner des conseils sur les points interessants a tester

Ca tombe bien que tu sois "comme ca" profete162.
Je suis comme toi, tout nouveau dans le monde de la ptite pomme ^^
Et ce sera mon premier produit de la marque !

Alors c'est aussi très intéressant d'avoir des remarques, ton test,... sur ce touch :p

Tu me fera peut être changer d'avis (même si j'espère que non mdr)
Ou alors ça va déclencher en moi LE clic magique sur apple.store plus vite que prévu ;) hihi

Je t'avoue que le "clic magique" comme tu dis est exactement ce qui m'est arrivé quand j ai vu les descriptions et les possibilités de la bete.

Ca faisait longtemps que je parmlais de m acheter un PDA et je n ai jamais eu le courage de me bouger pour l acheter..

Par contyre le coup de foudre et la presentation du nouveau touch m on donné ce "clic magique" et j ai flashé!

Loin d etre un geeck qui achete tout de suite a sa sortie, je t avoue que c'est ma premiere experience du "j achete sur un coup de tete"

Je ne pense pas en etre decu plus je regarde les possibilites et les videos sur youtube!

Bon alors en gros: il est recu!

les applis de base ont l air tres bien et sans surprises ( calendrier, mail, internet, calculette, agenda, etc...)

la premiere etape pour moi est d installer le wifi! je viens de partager la connexion de mon mac mini ( le mac est connecte par fil, mais j ai cree un reseau wifi, j espere que ca fonctionne qd meme et que je suis pas oblige d acheter une borne wifi!), l ipod touch me dit qu il est connecte a mon mac, mais des que je vais dans safari, il me dit que je n ai pas de connexion internet!

mais bon, je fais tout a la maniere jedi sans lire les manuels et au feeling tellement l excitation est grande!

en tous cas, il a l air superbe et tres robuste!

J ai pas de borne wifi.. comme dit dans le message ci-dessus!

Je suis obligé d avoir une borne wifi? Le mac mini me permet de creer un reseau avec MDP.. est ce qu il ne sait pas partager sa connexion internet via ce reseau?

Il me dit bien que je suis connecte a mon Mac.. Tu ne vas pas me dire qu il n y a pas moyen de faire passer internet par la???

Afin de ne pas encombrer ce fil, je vais poser mes questions dans des topics que je vais recreer... histoire de rester dans le sujet de depart de ce topic

Bon, bin pour ceux qui voulaient les premieres impressions:

Google maps et youtube au demarrage c est terrible et super pratique
Internet ca marche vachement bien!

les applis j ai pas encore pu essayer car j ai eu une soirée chargée... Mais il faut que je trouve des sites ou telecharger des applis "officielles" vu que je ne compte pas le jailbreaker avant d avoir des tests et des techniques en béton!

Il n'existe pas d'autre site pour télécharger des applications!!! Il y a que Itunes!!!;)

C'est quoi cette blague?? Il n y a que de la daube ( pour etre poli) dans les appli Itunes....

Je comprends maintenant l'interet du Jailbreak! ( oui, bon je sais c'est interdit et pas bien d en parler ou d encourager sur ce site) mais au moins je me suis fait un avis et je pense que le jeu en vaut la chandelle!

Bon allez, sur ce je vous prepare un petit post de test du nouvel ipod touch generation 2 pour ce soir.

Comme beaucoup me l avaient demandé, je vais leur faire plaisir!