Bonsoir à tous!
Futur acheteur du nouveau ipod touch (enfin en attente du test ^^) je commence à me renseigner sur tout ce qui est "accessoires":
-housse de protection
-étui
-Film protecteur
-Module radio no name (pas de la marque Apple car trop chère)
-Existe t-il un module gps pour les touch? (bin quoi on a pas le droit de rêver!)
-Station d'accueil pas apple marche bien?
-...
Tous ces petits truc!
Où se renseigner pour ca?
J'ai trouvé quelques truc sur Ebay et sur ilounge.com (ENG)
Connaissez vous d'autres sites de confiance?
Des conseils? Astuces à propos de tout ces accessoires?
D'autre idées?
Je prend tout
hihi
D'avance merci pour votre aide!
A oui autre chose: pensez vous qu'il est utile d'attendre un petit moment avant d'acheter le nouveau touch pour voir si d'éventuelles remarques négatives seraient donner par les acheteurs? (D'après vos exprériences)
Est ce que (comme les playstation par exemple) les produits appel ont plusieurs version?
Par exemple au niveau de ma PS2 je sais que j'avais une version 7 mais rien de spécial pouvait se voir c'était au niveau des composants et les nouvelles version n'étaient pas spécialement annoncées. Pas très clair désolé j'espère que vous comprenez l'idée.
Je suis nouveau dans le monde Apple
Futur acheteur du nouveau ipod touch (enfin en attente du test ^^) je commence à me renseigner sur tout ce qui est "accessoires":
-housse de protection
-étui
-Film protecteur
-Module radio no name (pas de la marque Apple car trop chère)
-Existe t-il un module gps pour les touch? (bin quoi on a pas le droit de rêver!)
-Station d'accueil pas apple marche bien?
-...
Tous ces petits truc!
Où se renseigner pour ca?
J'ai trouvé quelques truc sur Ebay et sur ilounge.com (ENG)
Connaissez vous d'autres sites de confiance?
Des conseils? Astuces à propos de tout ces accessoires?
D'autre idées?
Je prend tout
D'avance merci pour votre aide!
A oui autre chose: pensez vous qu'il est utile d'attendre un petit moment avant d'acheter le nouveau touch pour voir si d'éventuelles remarques négatives seraient donner par les acheteurs? (D'après vos exprériences)
Est ce que (comme les playstation par exemple) les produits appel ont plusieurs version?
Par exemple au niveau de ma PS2 je sais que j'avais une version 7 mais rien de spécial pouvait se voir c'était au niveau des composants et les nouvelles version n'étaient pas spécialement annoncées. Pas très clair désolé j'espère que vous comprenez l'idée.
Je suis nouveau dans le monde Apple