Ce thread concerne Skype, je te propose de continuer sur ce thread làTheraBylerm a dit:Merci. Je vais me pencher la dessus, car ça m'a pas l'air mal... Je te tiens au courant.
Ce thread concerne Skype, je te propose de continuer sur ce thread làTheraBylerm a dit:Merci. Je vais me pencher la dessus, car ça m'a pas l'air mal... Je te tiens au courant.
sylko a dit:Après l'installation de la nouvelle version, il est toujours conseillé d'effectuer une recherche du fichier de préférences et de le supprimer. Il se nomme: com.skype.skype.plist.![]()
yvos a dit:tu peux aller dans préférences>comptes>demarrage et tu ajoutes skype parmi les programmes qui se lancent automatiquement.
normalement, lors de la première utilisation de skype, il te propose de l'ajouter au demarrage, mais peut-être cela t'a échappé
GraphitosBrasil a dit:Salut à vous, je sais pas si pour vous c'est pareil, mais les photos des utilisateurs de Skype n'apparaissent pas dans l'onglet "Profile".
Est-ce que j'ai raté quelque chose, ou est-ce encore un "plus" de la version Mac?
Merci de m'eclairer !!
GraphitosBrasil a dit:Non j'ai quedalle, que ce soit dans les profiles, dans le "Draw"...
Bizarre, ou normal?
il te faut panthervantootvelve a dit:non je suis en 10.2.8
naas a dit:il te faut panther
j'en profite pour donner une petite astuce, si vous n'avez pas de casque et vous avez beaucoup d'echo, supprimer la sortie d'une des deux baffes (prefernces système, son) ou orientez les bafles vers uen autre direction que vous même
cela réduit fortement l'echo :king:
naas a dit:primo dans les préférences, il te faut cocher dans les préférences son le "echo cancelation"
et puis comme je viens de l'écrire, bloquer une des deux "bafles" enfin haut parleurs![]()
sylko a dit:La version 0.15.0.4 est disponible. Logiciel toujours en version beta, mais toujours aussi génial.![]()