Skype sur Mac...

sylko a dit:
Après l'installation de la nouvelle version, il est toujours conseillé d'effectuer une recherche du fichier de préférences et de le supprimer. Il se nomme: com.skype.skype.plist. :up:

Pour quelle raison ? D'ailleurs, faut-il supprimer tous ces fichiers com....plist ? :confused:

Bonjour

Question la version sur pc de ma copine est en français celle du mac en angalis et la version et plus simplifié un peu comme msn.

comment fait on pour que skype se mette en route tou seul au demarage de mon ibook

merci pour votre réponse.

tu peux aller dans préférences>comptes>demarrage et tu ajoutes skype parmi les programmes qui se lancent automatiquement.
normalement, lors de la première utilisation de skype, il te propose de l'ajouter au demarrage, mais peut-être cela t'a échappé

yvos a dit:
tu peux aller dans préférences>comptes>demarrage et tu ajoutes skype parmi les programmes qui se lancent automatiquement.
normalement, lors de la première utilisation de skype, il te propose de l'ajouter au demarrage, mais peut-être cela t'a échappé

ok tres bien merci je vais voir ça ce soir

GraphitosBrasil a dit:
Salut à vous, je sais pas si pour vous c'est pareil, mais les photos des utilisateurs de Skype n'apparaissent pas dans l'onglet "Profile".
Est-ce que j'ai raté quelque chose, ou est-ce encore un "plus" de la version Mac?
Merci de m'eclairer !!

c'est etrange, tu ne vois donc aucune photo dans le "drawer?" :/ Les contacts sur lesquels tu clique t'ont-ils ajouté dans leur propre liste?

Bonjour,

Je ne sais pas si ce le sujet a été évoqué... Si oui, je l'ai loupé! Alors ne m'en veuillez pas Messieurs les modos :rose:

Voilà, je voudrais utiliser Skype en simultané avec Yahoo messenger pour faire du chat video avec un pote sur PC. ça me semble une bonne idée de conjuguer l'excellente qualité sonore de Skype avec la compatibilité webcam Mac/PC de Yahoo messenger.
Mais j'ai peur que mon G3 400 rame un peu... Que cela sature quelque part... Quelqu'un avec une petite config' a t-il déjà essayé ?

En tout cas, merci pour ce long thread dédié à Skype.

PS: Au fait, j'ai remarqué que la dernière version (0.14.0.4) ne permettait pas d'acheter plus de 10 E de communication...

Bonjour

Je possede un Emac g4 733 mhz. J'ai téléchargé Skype, mais quand j'essaye de l'ouvrir, il quitte inopinement avant meme de demarrer.

Si quelqu'un veut bien m'aider...

Es-tu bien sur Panther? Dès la version 10.3.

vantootvelve a dit:
non je suis en 10.2.8
il te faut panther ;)

j'en profite pour donner une petite astuce, si vous n'avez pas de casque et vous avez beaucoup d'echo, supprimer la sortie d'une des deux baffes (prefernces système, son) ou orientez les bafles vers uen autre direction que vous même
cela réduit fortement l'echo :king:

naas a dit:
il te faut panther ;)

j'en profite pour donner une petite astuce, si vous n'avez pas de casque et vous avez beaucoup d'echo, supprimer la sortie d'une des deux baffes (prefernces système, son) ou orientez les bafles vers uen autre direction que vous même
cela réduit fortement l'echo :king:

moi sur mon ibook ma copine se plein du retour de son son quand elle me parle, alors que elle avec son pc portable sans casque j'entends pas mon retour

du coup je suis obligé de porter un casque c'est pas pratique...

comment réduire le retour de l'autre avec un ibook??

merci pour vos réponses. ;)

primo dans les préférences, il te faut cocher dans les préférences son le "echo cancelation"
et puis comme je viens de l'écrire, bloquer une des deux "bafles" enfin haut parleurs :D

naas a dit:
primo dans les préférences, il te faut cocher dans les préférences son le "echo cancelation"
et puis comme je viens de l'écrire, bloquer une des deux "bafles" enfin haut parleurs :D

Bien oui mais sur un ibook il y a pas deux bafles ;)

je vais cocher dans les préferences

meci

j'ai pas d'ibook j'aime pas les chèvres :D:D:D

bon pour être sérieux, les oreilles bluetooth, c'est toujours dans les 150 euros c'est ça :o