Skype sur Mac...

Fais une recherche sur ce site il existe bien des sujets sur ichat, si tu ne trouve pas ton bonheur crée un fil, car celui ci est dédié à skype et la c'est un peu hors sujet à force :D

Ca fait deux fois que ma réponse se perd dans les dédales de macg.co... Mystère, au moins autant que ce iChat sûr lequel je me suis apparemment bien mépris... En tout cas, ce serait une sacrée nouvelle pour moi.
Mais comment expliquer que, sur le site d'Apple, quand je veux (dois) créer un compte mac.com, il y a toujours un moment où on me demande mon numéro de carte bleue... Je n'achèterai pas iSight tant que ce mystère ne sera pas résolu, foi de zaireetvoltaire !!

Va plutôt sur

http://aim.aol.fr/

Ensuite clique sur Créer votre pseudo et téléchargez AIM (même si tu ne comptes pas utiliser le logiciel)
Remplis l'inscription, puis configure iChat.
:up:

Arcank

naas a dit:
Bonjour et bienvenue sur macgé zairevotaire :) :coucou:
Oui la version qui intègre la vidéo porte le numéro 2. quelquechose, les verrsions mac sont 1. quelque chose
La version 2. quelquechose sur mac est en cours de developpement et devrait arriver deuxieme trimestre comme expliqué dans le lien ;)

Maintenant tu peux acheter ton isight et utiliser ichatav

Bon ben si Naas le dit ;) ca va mieux. Vive la visio sur Skype !

zaireetvoltaire a dit:
Ca fait deux fois que ma réponse se perd dans les dédales de macg.co... Mystère, au moins autant que ce iChat sûr lequel je me suis apparemment bien mépris... En tout cas, ce serait une sacrée nouvelle pour moi.
Mais comment expliquer que, sur le site d'Apple, quand je veux (dois) créer un compte mac.com, il y a toujours un moment où on me demande mon numéro de carte bleue... Je n'achèterai pas iSight tant que ce mystère ne sera pas résolu, foi de zaireetvoltaire !!
Non tu peux créer un compte .Mac d'essai pour 30 jours. C'est gratuit. Une fois les 30 jours passés tu n'as plus accès à ton compte mais ton identifiant .Mac reste valable pour iChat. Sinon tu peux ouvrir un compte AOL... mais ce n'est pas hors-sujet? :love:

zaireetvoltaire a dit:

Achète une petite Webcam Usb Macally à 19,90€ chez Macway et tu télcharges iChatUSBcam 2,06 à 9,95$ (c'est même gratos à l'essai 7 jours) et roule ma poule pour la visio sur iChat. Ca marche impec
Ciao

• J’aime
Réactions: steinway
J'ai acheté pour offrir à Noël à des membres de la famille et pour moi les trois appareils ci dessous. Dès qu'on ouvre les boites, on n'a vraiment pas une impression de qualité
Le téléphone sans fil Dual ne marche pas sur mac. Il a marché sur windows une petite semaine, après le micro ne marchait plus.
Le Simply phone marche toujours un peu (il y a un pilote pour mac) mais le micro a un faux contact, le corespondant entend un fort grésillement et un peu la voix.
Le beau téléphone à l'ancienne: pour s'en servir avec un GSM, il faut mettre un adaptateur qui vole en éclat dès qu'on le touche. Avec de la super glu on arrive à le recoller, mais il faut tenir la prise fermement, sinon faux contact.
Pour l'utiliser avec un mac, il faut l'iMic ou équivalent, et bien sur tenir la prise fermement pendant qu'on téléphone, sous peine de faux contact.
Le service après vente répond très vite qu'il fdaudra attendre très longtemps pour avoir un numéro de retour.
En résumé: n'achetez pas de matériel chez Skype.

Cordless DUALphone (Téléphone sans fil DUAL)
99,00 € 124,50 €

Simply Phones Qualité, design et fonctionnalités supérieures - Skype en couleur!

39,95 €

HULGER P*PHONE

Moi j'utilise un casque logitech et les enceintes de ma stéréo, avec ça aucun problème, en plus tu gardes les deux main libre, bien plus pratique qu'un téléphone. Et la qualité est très bien.

Maintenant on attend toujours la video :sleep:

Par contre, avez vous des problèmes avec Skype au niveau des indicateurs d'état?
Sur un Mac, l'autre ordi est visible comme "en ligne" par contre sur l'autre, le premier est marque comme offline, alors qu'il est evidement connecté.

Bref pas très pratique tout ça, puisque le seul moyen de savoir si quelqu'un est en ligne, c'est de l'appeler.....

j'ai tésté skype et j'ai été assez decu. l'isight n'est apparement pas pris en charge. Le programme est entierement en anglais.

iChat propose une conference VIDEO a plusieurs, Skype non.

iChat est compatible avec les profils AIM. qu'en est il de skype ?