Ok ! Merci pour ta réponse. J'ai bien pensé à iChat, mais bon, c'est payant il me semble et... ben voilà quoi ! Je vais donc attendre sagement la version 2 pour Mac...
naas a dit:Bonjour et bienvenue sur macgé zairevotaire![]()
Oui la version qui intègre la vidéo porte le numéro 2. quelquechose, les verrsions mac sont 1. quelque chose
La version 2. quelquechose sur mac est en cours de developpement et devrait arriver deuxieme trimestre comme expliqué dans le lien
Maintenant tu peux acheter ton isight et utiliser ichatav
Non tu peux créer un compte .Mac d'essai pour 30 jours. C'est gratuit. Une fois les 30 jours passés tu n'as plus accès à ton compte mais ton identifiant .Mac reste valable pour iChat. Sinon tu peux ouvrir un compte AOL... mais ce n'est pas hors-sujet? :love:zaireetvoltaire a dit:Ca fait deux fois que ma réponse se perd dans les dédales de macg.co... Mystère, au moins autant que ce iChat sûr lequel je me suis apparemment bien mépris... En tout cas, ce serait une sacrée nouvelle pour moi.
Mais comment expliquer que, sur le site d'Apple, quand je veux (dois) créer un compte mac.com, il y a toujours un moment où on me demande mon numéro de carte bleue... Je n'achèterai pas iSight tant que ce mystère ne sera pas résolu, foi de zaireetvoltaire !!
zaireetvoltaire a dit:Ca fait deux fois que ma réponse se perd dans les dédales de macg.co... Mystère, au moins autant que ce iChat sûr lequel je me suis apparemment bien mépris... En tout cas, ce serait une sacrée nouvelle pour moi.
Mais comment expliquer que, sur le site d'Apple, quand je veux (dois) créer un compte mac.com, il y a toujours un moment où on me demande mon numéro de carte bleue... Je n'achèterai pas iSight tant que ce mystère ne sera pas résolu, foi de zaireetvoltaire !!