Snow Leopard dispo

"Vous savez monsieur, le gros chat enneigé quand installe sur nos Mac?"
"Ah oui, on vient de passer commande."
"Et pourquoi vous l'avez mis à l'affiche de votre site web?"
"HEIN?? on l'a mis à l'affiche?"

:D

Et la qualité d'image est bonne ? Parce que pour l'instant je fais ça avec VLC mais la qualité d'image n'est pas terrible.

Je la trouve honnête, franchement. Je ne suis pas sûr que Séquence ne puisse pas faire un peu mieux, mais pour beaucoup plus lourd.

• J’aime
Réactions: Himeji
ben je suis tombé dessus par hasard dans un magasin alors je l'ai pris.

Par contre, ça sert à quoi le CD? Faut le mettre dans la fente, c'est bien ça? Non parce que bon, j'ai pas vu la différence après l'avoir fait. :D

• J’aime
Réactions: F118I4
c'est une longue histoire et c'est surtout personnel ^^et j'aurai l'original en plus :love:

Tu l'as fait venir d'AÏN SEBAA :D

Pour le mien, je vais voir si je peux en adopter un à la boutique qui ouvre demain a un vol d'escargot :D

Par contre, ça sert à quoi le CD? Faut le mettre dans la fente, c'est bien ça? Non parce que bon, j'ai pas vu la différence après l'avoir fait. :D

Ben... en fait, c'est un DVD animalier. Rien à voir avec Mac OS X. Pourquoi les gens qui ont fait le DVD ont proposé une photo d'un animal ? :D

• J’aime
Réactions: Himeji

Faut le mettre dans la fente, c'est bien ça? Non parce que bon, j'ai pas vu la différence après l'avoir fait. :D

Pas bon signe, ça ...:rolleyes:

Finalement je l'ai reçu aujourd'hui ! (expédié le 23)

Tout s'est passé sans problème. Pour l'instant je copie mes fichiers, mais je remarque pas grand chose de nouveau, pas même une amélioration saisissante au niveau des performances !

Mais je suis trop content quand même :)

donc c'est bien ce que je disais c'est lui qui a changé l'icone , je pensais qu'il ya moyen de choisir parmi des icones proposées par mac

sinon je connais deja cette methode ;)

Sinon, je crois que c’est un pomme-z pour remettre l’icône

bonjour

je fais parti de ceux qui ont commandé le léo des neiges le jour de l'annonce 24/08 (12h54 d'après mon pdf), ont reçu le mail selon lequel il partait le 27 et .... toujours rien....

Il y a eu pas mal de post sur le sujet peut on lancer un recensement des cas similaires ?
(j'aurais préféré lancer un sujet spécial mais comme il y en a eu pas mal de fermés.....)

Ben peut être qu'il est également possible d'attendre un peu. C'est pas bien grave qu'il arrive avec 2-3 jour de retard, même si d'autre l'ont déjà reçu (ce qui n'est pas mon cas) alors qu'ils l'ont commandé après...

J'ai effectivement trouvé de superbes fonds d'écrans. :up:

moi aussi :p :D :D

2439379878_d0a00b778d.jpg

Je crois que c'est Chainsaw Leopard que tu as, toi. :D

chainsaw,hello,kitty-c8993e123897005ad30c0b30ad36c06a_m.jpg

Je l'ai acheté à mackie sur ebay mais vu la nuance rose et qu'il ressemble fort à hello kitty je me demande s'il ne l'aurais pas voler à son père :p :D :D