Snow Leopard dispo

bonjour

je fais parti de ceux qui ont commandé le léo des neiges le jour de l'annonce 24/08 (12h54 d'après mon pdf), ont reçu le mail selon lequel il partait le 27 et .... toujours rien....

Pareille, commandé dés son annonce et toujours rien. D'habitude, avec Apple on recevait le DVD le jour même de la sortie officiel, mais la, comme ils passent par la poste et non un transporteur c'est plus long. Dommage :(

j'attends plus que le SSD avant d'installer SL (ou pas...)

vu les petits soucis, je vais peut etre attendre des updates qui vont arriver rapidement je le sens

Belle analyse, j'ai lu le début et la fin (23 pages en anglais) et cela semble pertinent et très porteur d'espoir pour le futur.
Cela a le mérite de replacer les choses depuis 2000 et d'aisément se projeter dans le futur avec les évolutions de Mac os X à venir.

Ah, là il y a un bug !

Si tu veux mais je n'ai pas trop le courage de me farcir ce matin les 23 pages !
Sérieusement cela commence bien et finit bien... c'est l'essentiel non ? On est loin de Présence-PC d'hier, très très loin !!!

Et au milieu c'est de la mer..

bug.jpg

:p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5200917 a dit:

Je ne l'ai pas trouvé, celui là...il est où dans les prefs? :D

Bon, trêve de plaisanterie...ça va plus vite chez moi depuis l'installation, mais il faudra un peu de temps pour faire le tour des 0 new features et apprécier les apports ;)

Ca y ait j'ai reçu ma version de snow léopard. Je n'ai pas eu le temps de tester la bête, mais ça m'a l'air plus rapide sur mon mac pro.

tu as de la chance moi je l'ai commandé le 24/08 parti le 26/08 et aujourd hui toujours rien en vue...
ils livrent en mobylette ???????:mad:
AH AH ! Ben ça dépends ce qu'a ton facteur comme moyen de locomotion :D
Si ton facteur roule en limousine...

Bon courage pour l'attente. Tu devrais pas tarder à le recevoir. Moi j'ai eu de la chance, je l'ai reçu un jour plus tôt ;)

Bon courage pour l'attente. Tu devrais pas tarder à le recevoir. Moi j'ai eu de la chance, je l'ai reçu un jour plus tôt ;)

Hey oh! Comment il nargue lui :p :D :D

Moi je l'ai enfin reçu, je l'avais commandé le 24 pour la MAJ. Allez un backup Time Machine et je lance l'install. Pour ceux qui l'on pris à 9€ vous devriez pas tarder à le recevoir. :up:

commandé le 26...toujours rien...snif