Snow Leopard dispo

C'est dégueulasse, je viens d'acheter sl et pour 29 euros on a DES autocollants, tout fout Le camp, l'élite est en péril.

Vous êtes gentil mais je vous rappelle que l'on n'est pas au Bar, ici.
Donc si ce fil ne vous sert qu'à écrire n'importe quoi, il va fermer assez vite.

Wai quoi que c'est un peu lassant les "moi je viens de l'avoir et ça install là maintenant tout de suite" (super comme info franchement génial), ou "moi je ne l'ai toujours pas ouiiiiiiiin" (qu'est-ce qu'on peut y faire de toute façon, allez vous plaindre auprès de la poste, UPS, FedEx etc.) et les "moi je l'ai nananère" (on dirait un de mes posts sérieux, j'ai... euh... vous avez quel âge ?). :p :D :D

Sans compter qu'on a bien compris je crois que Snow Leopard était dispo…

Normalement, ce fil ne devrait pas servir au FeedBack?
Sinon, un nettoyage ne ferrai pas de mal :hein:

Bon c'est rebelote pour un tour.
J'avais commandé il y a 3 semaines un SL à 8 euros pour un imac, et la commande n'a apparemment pas été comptabilisée. Je viens de refaire une demande aujourd'hui...

bon, ben une fois que tout le monde a recu ses DVDs par la Poste , on pourra fermer le fil :D

C'est bien là le problème :

Commande : 25/08/09
Expédition : 26/08/09
Paiement : 31/08/09

Livraison : lorsque La Poste livrera … :o :mad:

Installation : lorsque La Poste aura livré :rolleyes:

SL reçu ce matin, installé cet après midi ..... pas pu attendre les retours des cobayes :D

resultat des courses après une install de 45 minutes, nickel chrome, no souci like usuel :up:

même mon bon vieux photoshop CS fonctionne correctement avec rosetta :bebe:

vous pouvez y aller ! :love:

Ben peut être qu'il est également possible d'attendre un peu. C'est pas bien grave qu'il arrive avec 2-3 jour de retard, même si d'autre l'ont déjà reçu (ce qui n'est pas mon cas) alors qu'ils l'ont commandé après...

je n'ai pas posté ce message Vendredi midi ni Samedi midi, j'ai attendu :D

oui c'est pas grave, sauf que c'est pas très performant et je me dis que si au lieu de commander sur l'Apple Store j'étais allé tranquillement, sans me presser, à la FNAC samedi après midi, je l'aurais déjà....
Et je vais finir par recevoir la facture avant le logiciel :hein:

bonjour je voulais savoir lorsque que l'on réalise la mise a jour vers snow leopard est ce qu'on perd ce que l'on avait sur leopard (programme, musique...).