La seul chose que je n'arrive pas à reconfigurer, c'est l'affichage de la date complète (genre "Mardi 1 septembre 2009 9:21") en haut à droite dans la barre des menu. Le paramètre de cet affichage à changé entre les 2 versions de OS X.
Dans les paramètres du format d'affichage de la date et de l'heure, j'ai bien la possibilité de configurer à ma guise les formats abrégés, moyens, longs et complets… mais je ne vois pas où je peux ensuite demander à SL d'afficher ces différents formats
Des idées ?
Un article de MacGé : http://www.macg.co/news/voir/136237/snow-leopard-de-petits-ajustements-pratiques
Un souvenir de Leopard : un clic prolongé sur l'heure affichée dans la barre des menus donne un pop-up avec la date complète.
---------- Nouveau message ajouté à 15h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h14 ----------
j'ai remarqu' une nouvelle icône ds la barre de menu en haut à droite à coté de l'heure..."afficher visualiseur de caractères/ de clavier...kézako?
La même chose qu'International de Leopard : clique ! (ou élimine de la barre des menus avec un Cmd-glisser déposer sur le Bureau)