Snow Léopard et toutes vos questions!

Une petite question, j'avais mes icones juste avec le nom des applis et un dock transparent derrière, j'avais changé le dock avec "Mirage" mais cette application ne marche pas encore sous Snow Leopard, y a t'il un autre moyen de la faire ? J'ai importé une sauvegarde avec l'outil de migration, tout est comme avant, sauf pour le dock, qui s'est mis en 2D avec le icones d'origines...Merci d'avance !

Personne ?Merci

salut

je suis nouveau sur mac

j'ai installer hier snow leopard et je ne trouve pas les applications OpenCl, Grand dispatch ceux ci et normal ou pas??

je voulais savoir si screen flow est inclus dans snow leo ?

merci

salut

je suis nouveau sur mac

j'ai installer hier snow leopard et je ne trouve pas les applications OpenCl, Grand dispatch ceux ci est normal ou pas??
merci

Ce ne sont pas des applis, mais des nouveaux "standards", de nouvelles "techniques" si tu veux.
Qui améliorent la rapidité du système ou l'aisance du développement.
Donc c'est normal que tu ne les trouves pas, puisqu'elles ne sont pas des applis. :)

Bonsoir,

D'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section,

Je suis membre ADC et donc en théorie je devrais recevoir Snow Leopard gratuitement :p mais quelles sont les démarches à effectuer pour cela? Faut il le réclamer? Ou ça?

Merci

Bonsoir,

D'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section,

Je suis membre ADC et donc en théorie je devrais recevoir Snow Leopard gratuitement :p mais quelles sont les démarches à effectuer pour cela? Faut il le réclamer? Ou ça?

Merci
Je suis aussi membre d'ADC mais pas dévellopeur pour autant…

Le mieux serait de poser la question à Apple directement non ?

Retour à la case Leo de mon côté après une demi-journée de test…

Aperture 1.5.6 Plus compatible faut installer la version 2.1.4 donc réacheter une license…

Idem pour Little Snitch…

Pas d'icône pour les .dmg

Carnet d'adresse pas complètement françisé, même si l'anglais me fait pas souçis…

Je vous laisse donc continuer d'essuyer les plâtres… là je reclone vers Léo…

Un peu dommage de ne pas y rester vu qu'apparemment tu n'as pas vraiment de souci... Surtout qu'un utilisateur d'Aperture ne peut pas décemment rester sur cette version, depuis la 2 c'est quand même beaucoup mieux. :cool:

'+

Pour revenir aux problèmes ou non de compatibilité entre nos chers programme et SL, je suis tombé sur ce site, qui donne une liste assez précise et complète des logiciels compatibles.

Si ça peut aider certains qui se posent des questions avant de passer à SL...

• J’aime
Réactions: boddy

Moi aussi, et j'ai demandé à Apple si je devrais recevoir SL par la poste (puisque j'ai reçu un DVD de Tiger à l'époque) mais on m'a dit que non, il faut le télécharger depuis le site developpeur. C'est le build 10A432. Perso, je l'ai installé depuis une carte SD. (Je ne crois pas que ça viole le NDA.)

D'ailleurs, je viens de découvre que pour mettre une vidéo sur YouTube avec Safari (parce que chez moi ça ne marche pas avec QuickTime X) il faut désinstaller le plug-in Gears, qui n'est apparemment pas compatible avec Safari sous SL.

Quelqu'un m'a répondu un peu avant, il faut régler ça à la main par le Terminal vu qu'il n'y a pas de préférences.
http://forums.macg.co/5201375-post918.html

Loin de moi l'idée d'être mauvaise langue, mais ça, + les glitches de Safari avec les Top Sites, + Exposé qui est devenu moche, + QuickTime qui tourne moins bien que l'ancien et qui ne lit toujours pas les DivX en natif alors qu'il était censé être "optimisé pour les nouveaux formats"... ça la fout mal pour un système "réglé au millimètre". :p

Bon je leur accorde que les mises en veille/extinction et le Finder sont beaucoup plus rapides, c'est plus important que ces détails.
Mais quand même, je me tâte à réinstaller QT7 pour le play/pause avec clic/double-clic.

J'ai entendu une rumeur comme quoi SL peut être directement installé sur Tiger sans passer par Leopard :confused: Parce que bon le mac box set c'est jolie mais c'est 169 euro, autant ce payer ilife 09 plus SL à 30 euro :D