D
Deleted member 18124
Invité
La facture arrive quelques jours plus tard et pas du même endroit si je me souviens bien...
Comme pour toutes les commandes passées sur l'Apple Store.
La facture arrive quelques jours plus tard et pas du même endroit si je me souviens bien...
- un bug que personne n'était arrivé à me résoudre à aussi (et enfin !) disparu ! !
==> j'utilise un MBP fermé avec un LED Cinema Display + une Mighty Mousy Wireless + une TimeCapsule. Et bien, pendant une bonne partie du temps que duraient mes sauvegardes automatiques TM, ma souris "patinait dans la semoule". D'aucuns pensaient à un conflit de WiFi, d'autres à un problème de refflexion des ondes sur mon écran Quelque chose de SUPER PENIBLE en tout état de causes :mad: Mais bon, depuis hier soir, cela n'a plus l'air que d'un mauvais souvenir(il me semble avoir lu quelque part que SL corrigeait, entre autre, des problèmes de gestion du WiFi
Quelqu'un m'a répondu un peu avant, il faut régler ça à la main par le Terminal vu qu'il n'y a pas de préférences.
http://forums.macg.co/5201375-post918.html
Loin de moi l'idée d'être mauvaise langue, mais ça, + les glitches de Safari avec les Top Sites, + Exposé qui est devenu moche, + QuickTime qui tourne moins bien que l'ancien et qui ne lit toujours pas les DivX en natif alors qu'il était censé être "optimisé pour les nouveaux formats"... ça la fout mal pour un système "réglé au millimètre".
Bon je leur accorde que les mises en veille/extinction et le Finder sont beaucoup plus rapides, c'est plus important que ces détails.
Mais quand même, je me tâte à réinstaller QT7 pour le play/pause avec clic/double-clic.
= toi, tu as pensé à installer la dernière version de Perian, tout aussi indispensable à QT X qu'à QT 7 pour lire tous ces formatsAucun problème de lecture divX chez moi… ni mpg, ni mp4, ni flv… d’ailleurs…
Je retire ce que j'ai dit Ce problème est toujours présent
Peut-être un peu moins longtemps et légèrement moins fort, mais toujours là
Bon, bah je crois que je vais me faire une raison et vivre avec le reste de la vie de mon MBP![]()
Maintenant que j'a tenté d'aider pas mal de personne, à moi de croiser les doigts!!![]()
et reviens vite te poser les bonnes questions :love:
mais.... c'est pas la rentrée aujourd'hui ??
Si, c'était ce matin pour les terminales (je suis en terminale)
Donc j'ai ce soir et toute la matinée de demain pour être niquel chrome (OS) sur le Mac
Alors. Time Machine, c'est fait. L'image disque, j'ai pas envie
Je réparer toutes mes autorisations, et j'y vais, on est d'accord?![]()
ah moi la terminale c'était en 1971....cela ne me rajeunit pas....
Bon courage !
je nettoie les registres
Quelque chose d'autre à faire avec Onyx avant de me lancer?
Nettoyer les Caches ?!
Onyx arrivera quand il sera prêt, et fiable. :rateau:
bon bah exit snow leopard, je l'ai viré (merci time machine).
Ce soucis de veille et plus chiant de clavier qui me fout des + partout chaque fois que je tappe sur espace.
J'ai un peu l'impression d'avoir claqué 30 euros pour pas grand chose. D'autant plus déçu que je l'ai installé sur un imac qui 4 mois...
Pour moi snow ça attendra, ça a l'air trop bancale pour le moment, apple est peut être allé trop vite sur ce coup là.![]()
Ok. C'est seulement donc avec certains Mac qu'on peut le faire démarrer en 64 ?C'est normal qu'il ne te demande rien car il démarre en 32 bits. Mais sur certains modèles tu peux le faire démarrer en 64 bits.
PS: durant l'installation, je n'ai pas eu droit à de quelconque options d'installation de pilote d'imprimantes ou de Rosetta par exemple. J'y ai accès depuis le contenu du DVD, c'est tout Normal?
Il me semble que c'est à l'étape du choix du disque dur de destination qu'il faut cliquer sur un bouton pour accéder aux options d'installations.