[soirée costumée] Premier encodage Baisé-Le Bizutage

Sans déconner? Y'a vraiment pas moyen que ça voie le jour cette lumineuse idée ?
Parce qu'il y en a quelques uns et quelques unes qui nécessiteraient une reprogrammation brutale quand même.

Pour le bien de tous, évidemment.
 
Ca doit être l'air de la mer Bretonne, le chouchen et le son du biniou qui les rends comme ca :D
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab et PATOCHMAN
Moi, je dresse plutôt que j'élève. J'essaye d'éradiquer la race impure. Je prends ce que je trouve et je fais comme le boucher qui bat la viande jusqu'à ce qu'elle devienne tendre :love:

Et ici, croyez-moi, la prolifération est réellement hallucinante. Au plus je dresse, au plus y'en a. Heureusement que cette occupation est une vraie passion, c'est quasiment un full time job…
 
Si on tente un rapprochement entre le pilori et le pal, je dis pas non... :love:

Personnellement, j'opte plutôt pour le pilori.
En effet, il y a dans le pal un certain manque de disponibilité du supplicié pour la sodomie qui est dommageable à l'ensemble, esthétiquement parlant.
 
La video rend la ressemblance encore plus troublante... Cette grâce pataude dans le déhanché... Ce manque d'expression caractéristique... Ces yeux chassieux... :siffle:

Bon, pour ceux que ca intéresse (BackCat' ?) j'ai deux candidats, histoire de tester le matos piloriesque : le Corse (les chèvres sauvages vont être ravies d'être enfin un peu peinardes) et le chevelu endormeur. Ces deux là sont bien plus résistants que des nioubs : je mise 10 sacs sur le fait que Jipé puisse être étiré en longueur au minimum 5 mètres avant de casser, pour l'insulaire idem, mais en largeur). :eek:
 
Je dirais rien. Maintenant, on me bannit des fils parce que je fais gentiment remarquer que c'est pas écrit en français...
 
Et moi pour bonhomie aggravée!...
Mais où va-t-on?... Je vous le demande :eek:

A veau-l'eau.
Un jour, y'aura plus que des nioubes qui ont dix pages de flick'r de photos d'électroménager qui auront le droit de poster ici... :siffle:
 
Ah ben non… y'aura toujours moi encore :D
Ma nuisance à moi, elle est utile.
Soyez un peu positivement néfastes, merde !!!

:D :D :D