Tu n'as jamais vu un DAB planté, avec le bureau ou le BSOD de Windows ? Pourtant ça arrive souvent.
Non, j'ai dû avoir du bol jusqu'à maintenant.
Tu n'as jamais vu un DAB planté, avec le bureau ou le BSOD de Windows ? Pourtant ça arrive souvent.
Bonsoir
En ce qui me concerne, je suis forcé d'utiliser Windows de temps en temps (versions XP et Seven), et chaque fois je finis assez stressé ou carrément énervé (surtout après un BSOD, sous Seven), et je me fais la réflexion que les choses n'ont toujours pas été réglées chez Microsoft et les fabricants de PC, et que c'est quand même mieux sur Mac. D'ailleurs après ça je reviens généralement utiliser Mac OS X pour me calmer...
---------- Nouveau message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h37 ----------
Pareil sur les panneaux d'affichage dans les gares parisiennes et aux caisses des grands magasins (à la Fnac elles sont encore sous Windows 2000).
Vous vivez dans le monde des bisournours avec vos MAC ou quoi ?
Pourtant il y a Xen entre autre !Certes mais la virtualisation va nécessiter Windows
Pourtant il y a Xen entre autre !
Mon bisounours t'urine aux fesses en zigzag. :o
J'ai encore eu deux BSOD sous Seven le mois dernier, sur des PC de production standards, autrement dit pour lesquels on ne pourrait soupçonner aucun bidouillage, et qui ont passé des tests de fiabilité matérielle (y compris après les plantages).Vous vivez dans le monde des bisournours avec vos MAC ou quoi ?
Sa plante (souvent on va dire pour ceux qui son seulement sur mac) et alors ? Si tu penses qu'une solution fiable à 100 % existe qu'est ce que tu attends ?
(...)
Et le bsod depuis 7 ans j'en ai pu entendu parler, mais tu sais il y a d'autre problème sur windows, fait une MAJ de ton catalogue critique de windows.
Cela dit je suis sur que je pourrai réussir a obtenir un bsod sous 7 et vista en me servant comme une quiche de windows, ou juste à cause d'un problème matériel. Mais d'ailleurs je voudrai bien savoir si il a changé ... ?
... Et virtualBox ... hein ! :rateau:Xen c'est un logiciel pour virtualisé il me semble que sa n'empêche pas qu'il faut windows
Enfaite si tu veux l'avantage d'une distribution linux, et en conservant la rapidité de l'OS, il faut émuler c'est le meilleur moyen, pour deux raisons :
- Si tu virtualises ta machine à intérêt à être très puissante.
- Il te faut une licence windows. ( ou windows tout court, alors que tu voulais t'en débarrasser ...)
Pour moi c'est la meilleur solution
---------- Nouveau message ajouté à 00h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h43 ----------
Quelle élégance ...
Eh bien on n'arrive pas du tout à la même conclusion. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fini par switcher. Et les cinq dernières années passées sur Mac (PPC puis Intel) me confortent jusque maintenant dans ce choix, même si ce n'est pas le top de la perfection pour absolument tous les besoins. Quant aux activités qui ont continué par la force des choses sous Windows, je n'ai pu constater que c'était pratiquement toujours la même galère....finalement windows s'en sors pas si mal.
Les systèmes d'exploitation ne planteront plus le jour où c'est le robot qui programmera la machine ... et ce jour-là ne sera pas brillant pour l'Homme car le risque du totalitarisme généralisé à l'échelle mondiale n'aura jamais été aussi proche et la fin de l'être humain aussi grande (à quoi en effet servirait l'Homme étant donné qu'il n'est pas aussi fiable et efficient que ne l'est sa créature, à savoir le robot ?)Cela dis tu noteras que personne propose de solution de remplacement et oui windows 7 a cette place à cause de l'hégémonie d'avant, mais maintenant on va pas me faire croire que APPLE ou autre ne puisse pas développer ce genre de programme. Cela dis c'est une grosse responsabilité, et si tu regardes au niveau mondial, le nombre de plantage, tu comprendras l'ironie de mon commentaire et que finalement windows s'en sors pas si mal.
Windows couler une boite ... mouais perdre du temps oui, après je perd pas de vue que tu peux très bien en perdre avec un autre SE sur un tout autre domaine/problème.
Eh bien on n'arrive pas du tout à la même conclusion. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fini par switcher. Et les cinq dernières années passées sur Mac (PPC puis Intel) me confortent jusque maintenant dans ce choix, même si ce n'est pas le top de la perfection pour absolument tous les besoins. Quant aux activités qui ont continué par la force des choses sous Windows, je n'ai pu constater que c'était pratiquement toujours la même galère.