sondage mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet ulrich26
  • Date de début Date de début
Remarque que certains qui sont sur Mac utilisent régulièrement Windows soit par virtualisation soit via BootCamp soit les 2 par intermittence.

Moi je le fais de temps de temps car j'ai un logiciel pour un périphérique qui ne fonctionne que sous Windows ... mais avec difficulté c'est vrai ... du fait de la lenteur de l'os fenêtré.

voté non, meme si je me débrouille pas comme je le faisais sur mon pc, je trouve que le mac est bcp bcp plus rapide, plus convivial :zen:

Bonjour veuillez répondre à ce sondage.
Bonjour votre requête ne peut être acceptée.

---------- Nouveau message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h44 ----------

voté non, meme si je me débrouille pas comme je le faisais sur mon pc, je trouve que le mac est bcp bcp plus rapide, plus convivial :zen:
LOL. Tu prends un Intel i7 sur PC et sur Mac, ils auront la même fréquence.

Wouah! Pis en plus, faut rendre nos copies avant le 06/12/2010 à 12h44! Durrrr!! :affraid: :affraid:

• J’aime
Réactions: kisco
Quand tu tires de l'argent tu utilises windows.

Windows tu le quittes jamais totalement ;).

Donc revenir sur windows c'est un peu paradoxal, sachant que tu l'as jamais quitté.

Ah très bien cette question, je me la posais ce matin même. Et tu l'as fait. Pour rien au monde, je ne reviendrai à Windows. Et quand je suis obligé de travailler dessus (malheureusement ça peut arriver), je peste et j'ai hâte de retrouver mon mac.

Quand tu tires de l'argent tu utilises windows.
Euh je n'ai pas compris ?

itobenmac : Bah le programme des distributeurs il tourne sous windows.

schwebb : Je suis certain que c'était windows, peut être linux est maintenant sur quelques distributeurs je ne serai te dire ;)

RATP, sncf c'est windows aussi non ?

C'est pour ça que, depuis que je suis sur Mac, je n'utilise plus les distributeurs! :o Je ne vais qu'au guichet, et encore.... seulement si la nana a une bonne pomme! :love: :D

• J’aime
Réactions: schwebb
Ah ok merci.

Et les distributeurs de boissons aussi ? :siffle:

En même temps si tu veux un système fiable, ça serait bête pour les entreprises d'utiliser que windows... il y a d'autres alternatives.

ça explique les piratages de carte bancaire....

J'avoue que pour une entreprise, Linux est avantageux: tu peux en faire ce que tu veux.

Ah ok merci.

Et les distributeurs de boissons aussi ? :siffle:

En même temps si tu veux un système fiable, ça serait bête pour les entreprises d'utiliser que windows... il y a d'autres alternatives.

Cite moi une seule alternative capable de remplacer windows partout ?

Attend je le fais à ta place :
MAC OS : NON
Linux : NON
Ubuntu : NON

A bah tu as tort tient c'est marrant ;)

Cite moi une seule alternative capable de remplacer windows partout ?

Attend je le fais à ta place :
MAC OS : NON
Linux : NON
Ubuntu : NON

A bah tu as tort tient c'est marrant ;)

Merci de me le dire si gentillement.

Mes connaissances ne sont pas assez développées.

Cependant les systèmes que tu soulignes sont plus tournées grand public si je ne me trompe.

Et il existe certainement des solutions de système d'exploitation beaucoup plus fiable que windows pour des très grandes entreprises.