[SONY ERICSSON] k800i & le Mac

Essaie le SEUS ( si tu l'as..les pack Opérateurs le supprime)

SEUS: Sony Ericsson Update Service ..via ton k800i

MacDavid a dit:
Par ailleurs, quelqu'un sait comment mettre à jour le téléphone en étant sous Mac? Le mien bugge un peu alors... ,-)

Merci d'avance!
quels bugs as tu? le mien fonctionne parfaitement:up:

Hé bien, voila, la cata... il est en réparation. Le clavier ne répond parfois pas, allumage difficle, raccourcis impossibles...

Probablement un probleme de carte mère deffectueuse...

La tuile!

Bonjour à tous .

Et bien moi le plug in de Feisar ce n'est pas le pied ! Ok Isync reconnait desormais le k800i , mais lorsque je synchronise avec carnet d'adresses , c'est n'importe quoi :des contacts manquent , d'autres sont en double , voire en triple ..Même chose , lorsque j' ouvre carnet d'adresses sur mon Mac et que je le jumele avec le k800i , aucune fonction "composer avec le 800 i " ou "envoyer SMS" ne fonctionne ..
Je suis allé voir sur version tracker pour l'autre plug in dont parlait bacman , mais version tracker renvoie sur la page de feisar quand on essaie de le télecharger :(

Quelqu'un voit il la solution à mes problémes ?

Merci à tous
Marc

Il y en a une autre : http://eusebe.free.fr/k800.zip

Il faut bien tout saisir correctement dans les bons champs avec carnet d'adresse pour qu'il synchronise parfaitement.
De plus s'il y a eu d'autres synchro ( Mac-mobile et mobile Mac) avec d'autres mobiles...il est possible que tu aies quelques "parasites"

Et ça n'a rien à voir avec le plugin

rectificatif et mille excuses , mais la synchro avec Isync fonctionne effectivement bien( l'erreur venait du fait que j'avais réglé les contacts de mon k800i sur ceux de la carte sim et non pas ceux du tel ) .
Par contre , je maintiens que l'envoi de sms et la composition de numeros à partir de "carnet d'adresses " du Mac ne fonctionne pas .
Je suis en 10,4,7 et j'ai donc telechargé le dernier plugin de Feisar .Lorsque j'ouvre "carnet d'adresses" sur le Mac , j'ai bien le petit symbole bluetooth bleu en haut de la fenêtre qui m'indique qu'il est bien connecté avec le k800i ( et ce dernier me demande également si je suis ok pour le laisser se connecter à mon ordi ) .Mais hélas , lorsque je choisis un contact dans le carnet d'adresse du Mac et que je tente d'envoyer un sms , ou simplement de composer ce contact à partir du k800i , rien ne se passe ..Et ceci m'embête pas mal car je n'ecris jamais mes sms à partir du tel ( bcp trop long !) ; j'avais pris l'habitude d'envoyer mes sms à partir de l'ordi avec "carnet d'adresses" .
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci à tous :)
Marc

Merci bcp pour ta réponse "La Mouette" :) Mais qu'entends tu par "Il faut bien tout saisir correctement dans les bons champs avec carnet d'adresse " ? Moi , quand je veux envoyer un SMS , je sélectionne le contact ds carnet d'adresse , je clique sur la ligne "portable" où est inscrit le num de portable de la personne et là j'ai le chois entre composer le num , ou envoyer SMS . Je choisis cette derniére option et écris le sms ds la fenêtre qui s'ouvre alors . Je ne vois pas d'autres champs à remplir ...Explique moi :)
Effectivement je synchronisais auparavant mon T610 avec ce même ordi et j'envoyais mes sms avec ce meme T610 selon la procédure que je viens de t'expliquer . Si c'est celà qui a laissé des "parasites " comme tu dis , comment faire pour les virer ?

Merci vraiment pour ton aide :)
Marc

je n'ai créé aucun dossier pour mettre le plug in ! J'ai juste téléchargé " installer feisar K800 phone plugin " et j'ai installé le package comme celui de n'importe quelle autre application en suivant les instructions de l'installer .C'est lui qui a du creer tout seul ce fameux dossier .c'est là qu'il faut que je cherche les "parasites " pour que carnet d'adresses fonctionne ? ( ayant déjà installé le Feisar , je n'ose pas installer celui que tu m'as indiqué de peur de conflits .Je peux ?)

Merci pour tout :)
Marc

NE touche à rien si cela fonctionne :D

Dernière chose, lorsque Apple mettra à jour iSync et que le K800i sera reconnu nativement, n'oublie pas de supprimer le plugin, sinon il risque d'y avoir conflit

Bonjour,

Savez-vous s'il existe un logiciel permettant la mise à jour du soft du K800 à partir d'un Mac et non pas d'un PC ?

Merci de votre aide.

Sniff , et la synchro entre carnet d'adresses et mon K800 i pour envoyer mes sms par l'ordi comme au bon vieux temps du T610 , vous ne me dites pas .. Y a pas de solution ? ça marche chez vous ou pas ?

Merci pour votre aide :)
Marc

La mouette a dit:
SE devient comme Apple..faut jamais acheter les premières séries ...:mouais:
Bonjour à tous...

Voila, je viens de récuperer ma machine... Sony a procédé à une mise à jour du firmware, ni plus ni moins. Pour l'heure, tout fonctionne mais... mais... je ne cris pas victoire tout de suite... On ne sait jamais...

En revanche, une colle.

Mon k800i synchronise comme il faut avec mon PowerBook, grace au pluin feisar. Seulement... comment faire avec mon Cube, non pourvu de Bluetooth... Puis je passer par le cable USB? Si oui, comment faire la synchro?

Merci d'avance à tous - vraiment.

PS: par ailleurs, pour le transferts des mp3, vous utilisez quoi? Rien? SyncTunes ?
DreamSicle ?

Pas d'USB pou la synchro entre Apple et SE...ça ne fonctionne pas.

Pour le transfert de musique ceux que tu cites sont bien

Bon... je suis bon pour uen clé Blutooth ,-)

Pour les logiciels de tranfets de musique, j'ai quelques soucis:

Dreamsicle plante et semble tres lent. De plus, il fonctionne pour la musique mais pas du tout pour les vidéos et iPhoto...

Syntunes va plus vite mais semble aléatoire en terme de compatibilité avec le logiciel de musique fourni dans le téléphone... Notamment en ce qui concerne les "listes de lecture"