SONY ERICSSON W850 compatible mac ?

J'aime pas trop acheté chez les opérateurs... Orange à tendance à l'orangiser, avec des menus perso et des bridages de réglages. Et ils sont simlockés. ca ne m'arrange pô.

Merci pour le prix. :)

Salut

si quelqu'un pouvais m'aider à synchroniser mon w850 avec mon ordi et iSync

je suis débutant de chez débutant et je n'arrive à rien meme après avoir télécharger et installer le plugin payant de FEISAR

merci d'avance:)

merci à toi La Mouette pour ce lien fort utile

j'ai payé le plugin (environ 2euros donc ca va encore) et je l'ai correctement intallé
iSync est maintenant bien synchro avec le w850 :p

j'ai un autre petit probleme : quand je relie par usb mon ordi et le téléphone pour transférer des fichiers , mon ordi ne reconné pas le téléphone
je voudrai savoir s'il faut un installer logiciel spécial et si oui où peut on se le procurer

merci d'avance :zen:

En tout cas ce portable que j'ai depuis aujoud'hui m'a l'air vraiment excellent
je ne regrette pas de tout mon achat et j'encourage ceux qui hésite à sauter le pas même si il est vrai qu'il reste cher pour l'instant. Mais quand j'entend et je vois la qualité du mp3, je me dis qu'il vaut largement son prix :up:

pour info, je l'ai eu en renouvellement orange pour 130 euros avec 5000 points fidélité dont 3000 offerts en appelant le service client :cool:

J'en pense beaucoup de bien ..

L'écran est lumineux est très agréable.
EL système du slide est agréable à utiliser. On ouvre le mobile pour décrocher un appel, et l'on doit appuyer sur le bouton fin de communication pour raccrocher.

Le logiciel est stable ( identique à celui du K800i) et la gestion de la batterie est très bonne, en clair l'autonomie est très bonne.

En UMTS j'ai eu des petits soucis d'accroche réseau, mais je ne sais pas si cela provient du mobile ou de mon opérateur.

La qualité photo de l'APN est bonne en plein jour, mais limite en faible luminosité. Bref cette APN fait son job d'appoint ( ce que je lui demande) .

La qualité de fabrication , finition est très bonne. Il faut malgré tout faire attention au slide, car il semble qu'il y aie des série ou je jeu est très important. Donc à vérifier avant achat.

Globalement c'est un très bon mobile. Abouti, complet, solide et stable.
La taille est raisonnable.

J'en pense beaucoup de bien ..

L'écran est lumineux est très agréable.
EL système du slide est agréable à utiliser. On ouvre le mobile pour décrocher un appel, et l'on doit appuyer sur le bouton fin de communication pour raccrocher.

Le logiciel est stable ( identique à celui du K800i) et la gestion de la batterie est très bonne, en clair l'autonomie est très bonne.

En UMTS j'ai eu des petits soucis d'accroche réseau, mais je ne sais pas si cela provient du mobile ou de mon opérateur.

La qualité photo de l'APN est bonne en plein jour, mais limite en faible luminosité. Bref cette APN fait son job d'appoint ( ce que je lui demande) .

La qualité de fabrication , finition est très bonne. Il faut malgré tout faire attention au slide, car il semble qu'il y aie des série ou je jeu est très important. Donc à vérifier avant achat.

Globalement c'est un très bon mobile. Abouti, complet, solide et stable.
La taille est raisonnable.

Merci à toi pour ce descriptif! :)
Et au niveau du lecteur mp3 V2.0 , le système de recherche de morceau est intuitif? Rapide? Le lecteur est stable?
Que de questions! :p

Au pire tu revends ton W810i, tu achètes un W850i ( que tu revendra ) pour l'iPhone

C'est tentant mais dans l'affaire je suis perdant...
J'ai acheté le W810i en renouvellement Orange (24 mois de plus), il est simlocké et possede des menus Orange. A la revente je vais perdre beaucoup, au rachat idem.
A moins que je trouve le W850 en UK "pay as you go".
Tu sais si ça se desimlock facilement (et légalement bien entendu) un W850 acheté en UK?

:)