SONY ERICSSON W850 compatible mac ?

Excellent fil, grâce aux compétences immenses de La mouette. :up:

La description du W850 me fait presque regretter mon achat, la semaine dernière, du W810i. Mais c'est vraiment une belle machine, surtout le lecteur MP3. Donc je vais attendre un ou deux ans le successeur du W850.

Petit problème cependant: il m'a affiché deux fois "Sim inactive". La première fois, j'ai remis la carte en place. La deuxième, ce matin, je me suis contenté de l'éteindre puis de le rallumer. Ce qui a suffi. Mais j'aimerais quand même savoir d'où vient le problème.

Connecteur de la carte SIM.
Il y a 6 petit connecteurs en cuivre. IL faut très délicatement les remonter un peu.

Attention, si l'opération te semble aléatoire, demande à qqun d'expérimenté de le faire ;)

Connecteur de la carte SIM.
Il y a 6 petit connecteurs en cuivre. IL faut très délicatement les remonter un peu.

Attention, si l'opération te semble aléatoire, demande à qqun d'expérimenté de le faire ;)

Merci de cette réponse.

Mais étant donné ma maladresse congénitale, je vais éviter de faire moi-même l'opération.

Si le problème persiste, je retournerai donc chez le vendeur.

salut

j'ai un petit probleme avec mon w850i : quand je veux aller sur des pages web via orange world un message d'erreur m'indique que je dois vérifier mes réglages
le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose et j'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à surfer avec ce petit bijoux.

p.s : j'ai dans mon forfait l'option "orange surf"

merci :zen:

Voila j'ai suivie le mouvement et franchement aucun regret même si la fonction MP3 ne me servira pas car j'ai un iPod pour ça, rien ne remplace un Nano ;)!!
Acheté en Blanc (W850i) comme le reste !! très belle finition, la coque arrière est quand même très fine donc fragile.
L'écran est parfais
Question, ou telecharger un thème Mac pour le ti portable :) merci

koichi=> j'ai installé le fichier PhonePlugins dans ma bibliothèque, lancé iSync synchronisé mon portable et il m'est indiqué "iSync ne peut pas se connecter à cet appareil"
Où faut-il mettre le dossier PhonePlugins :)

Oui c'est bien se que j'ai fait mais ça ne marche pas
mis dans la bibliothèque du disque dur et non dans celle de ma session…
appareil non pris en compte :-/

salut

j'aurai besoin de vos compétences pour m'indiquer si il est possible d'encoder ses DVD en format mp4 320*240 pour pouvoir les lire sur ce jolie w850i

j'ai essayé "handbrake" mais je n'ai trouvé aucun réglage sur la dimension de l'écran

sinon j'ai essayé aussi "instant-handbrake" car les dimension de l'écran d'un iPod sont également de 320*240 mais le résultat a été un film de 900MO en 544*416

bref, meme en allant sur les forum de ces 2 logiciels, mon anglais ne m'a permis d'en savoir beaucoup plus

alors si vous connaissez LA solution je vous en serez extremement reconnaissant

merci et bonne fete de fin d'année! ;)

salut

j'aurai besoin de vos compétences pour m'indiquer si il est possible d'encoder ses DVD en format mp4 320*240 pour pouvoir les lire sur ce jolie w850i

j'ai essayé "handbrake" mais je n'ai trouvé aucun réglage sur la dimension de l'écran

sinon j'ai essayé aussi "instant-handbrake" car les dimension de l'écran d'un iPod sont également de 320*240 mais le résultat a été un film de 900MO en 544*416

bref, meme en allant sur les forum de ces 2 logiciels, mon anglais ne m'a permis d'en savoir beaucoup plus

alors si vous connaissez LA solution je vous en serez extremement reconnaissant

merci et bonne fete de fin d'année! ;)

Avec mon W810i, j'utilise FFmpegX qui te permet des tonnes de réglages.
J'ai peur que tu sois contraint de passer par un programme pour encoder ton DVD en avi, et ensuite de passer par FFmpegX (par exemple) pour l'encoder en mp4.

merci pour ta réponse

je vais essayé comme tu m'as dis

encore un ptit service comment fais tu pour mettre un dvd en format .avi?:rose:

:)

Je dis divX mais tu as sans doute des logiciels qui permettent d'encoder un dvd directement en mp4. Je suis pas expert dans ce domaine.
Va faire un tour dans la section "vidéo" tu auras des réponses beaucoup plus pro et différentes solutions logiciels à ton problème.

La fonction recherche est ton ami! :)

Bonjour,

J'ai un sony ericsson W850i, mais les applis fournies ne fonctionnent que sur Windows. Je me demandais s'il y avait un moyen d'y transférer des sons AAC de iTunes ou des images/photos de mon Mac vers mon téléphone.

Merci

Allons dans "informatique nomade"…