Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas la peine, je confirme ce que dit Fredintosh. ;)

De fait, tout comme certains l'espéraient aussi pour la WWDC...

Quoi qu'il en soit, je préfère 15 jours de retard et un OS fini... Certes c'est bien de l'avoir le plus vite... Mais il faut aussi qu'il n'y ait plus de bugs...

Et aussi, on parle de version gold ou version final candidate ou un truc du genre... Ca serait donc la dernière avant la sortie Release de l'OS ? Ca a l'air short quand même...

Je seconde !

Mais c'est le genre d'Apple de tout sortir les fins des mois... L'iPhone le 29 juin chez AT&T en est un exemple... J'ai seulement hate qu'il sorte... Ensuite je commande un Mac !

• J’aime
Réactions: fredintosh
hum hum
http://en.wikipedia.org/wiki/Mac_OS_X_v10.5

"Mac OS X v10.5 has been the subject of multiple delays. When first discussed in June 2005, Apple CEO Steve Jobs had stated that Apple intended to release Leopard at the end of 2006".

C'était à la WWDC, avec des CD mis côte à côte. Le but était de mettre la nique à Vista, à l'époque. Tiger venait de sortir. iPhone n'était qu'un dessin dans un disque dur.

:rateau: :up:

du concret ?
la date vas bientôt être annoncée ?

j'ai commandé mon macbook dimanche et il ne m'on pas dit que j'aurais un délais suplémentaire ! je dois le reçevoir normallement vendredi !! peut-être qu'il y a léopard lol je peux rêver hihi​

le truc c'est qu'ils ont dit sa pour toute les machinnes

espoir ?

Pensez à garder les cartons de Leopard pour les sdf : l'hiver risque d'être rude.

vous ne trouvez pas que cela fait un peu enorme de bloquer les expeditions de machine pendant plus d'un mois pour une expedition de léopard ? qui n'est semble t-il pas encore fini (gravé ....) la news parle de" échelonnées à partir du 8 octobre."

Bah ni fini/gravé, ni fini/version finale...

Habituellement ils ne bloquent pas les livraisons, ils laissent le tout tel quel et puis pouf : on annonce la disponibilité de Leopard AINSI QUE des bons de réduction pour les personnes ayant acheté très récemment un ordinateur afin de pouvoir passer au nouveau félin à moindres frais...

Moi aussi j'attends la date de LEOPARD. Qui d'autre attend la date de LEOPARD? ;)

Tout Le Monde !!!!

moi j'attends l'été, noël, le retour du jedi.
j'attends beaucoup de choses mais Leopard...

Faudrait voir à ne pas trop vous excitez les aminches. :D

N'oubliez pas que la Chine est actuellement en pleine fête nationale. Celle-ci débute le 1er octobre et dure une semaine. Et tous les chinois sont en congés durant cette semaine.
La production chez Apple a donc été stoppée pendant une semaine. :rateau:

• J’aime
Réactions: da capo
Statut
Ce sujet est fermé.