moi j'attends le retour du jedi.
pas mal du tout...Ca tombe bien c'est demain.
Je sors.
Edit : Tiger n'est plus disponible chez Amazon et est bien caché chez Apple.
comme je disai il ont plutot interet a faire nuit blanches sur nuits blanches car beaucoup de monde les attend au tournant...
Moi aussi j'attends la date de LEOPARD. Qui d'autre attend la date de LEOPARD?![]()
Tout Le Monde !!!!
Pas faux, mais je préfère un os finiolé dont la sortie soit plutôt silencieuse qu'une merde sans nom qui fasse l'objet d'un enorme buzz médiatique...Ca me fait toujours rigoler, ce genre de remarques...
L'écrasante majorité des gens sont sur PC et se fichent complètement de Leopard (beaucoup ne savent même pas ce que c'est).
Seuls les 2 tondus 3 pelés qui sont sur Mac, ainsi que la poignée de gens qui veulent "switcher", s'y intéressent.
Leopard sortira dans l'indifférence générale, à contrario de ce qui s'est passé avec Vista.
Sauf sur les forums de sites Mac, bien sûr...
Pas faux, mais je préfère un os finiolé dont la sortie soit plutôt silencieuse qu'une merde sans nom qui fasse l'objet d'un enorme buzz médiatique...
Leopard n'a qu'a etre une merde sans nom pour qu'on en parle alors! qu'attend Apple pour le sortir maintenant!![]()
Leopard n'a qu'a etre une merde sans nom pour qu'on en parle alors! qu'attend Apple pour le sortir maintenant!![]()
Oui enfin là on retombe dans le sempiternel débat de "y sort vite" mais vite fait buggé ou "doucement mais surement".
Je vous laisse, je suis à la B.U et j'ai plus de batterie...![]()
Non, mais ça parlait de la même date ici aussi :quelqu'un aurait plus d'info?
hum hum
http://en.wikipedia.org/wiki/Mac_OS_X_v10.5
"Mac OS X v10.5 has been the subject of multiple delays. When first discussed in June 2005, Apple CEO Steve Jobs had stated that Apple intended to release Leopard at the end of 2006".
C'était à la WWDC, avec des CD mis côte à côte. Le but était de mettre la nique à Vista, à l'époque. Tiger venait de sortir. iPhone n'était qu'un dessin dans un disque dur.
A partir de quand exactement peut-on acheter un MBP et être sûr d'avoir Leopard à un bon prix ? J'ai la carte bleue qui chauffe....![]()
Ca me fait toujours rigoler, ce genre de remarques...
L'écrasante majorité des gens sont sur PC et se fichent complètement de Leopard (beaucoup ne savent même pas ce que c'est).
Seuls les 2 tondus 3 pelés qui sont sur Mac, ainsi que la poignée de gens qui veulent "switcher", s'y intéressent.
Leopard sortira dans l'indifférence générale, à contrario de ce qui s'est passé avec Vista.
Sauf sur les forums de sites Mac, bien sûr...
Pas faux, mais je préfère un os finiolé dont la sortie soit plutôt silencieuse qu'une merde sans nom qui fasse l'objet d'un enorme buzz médiatique...
"PRESENTATION GENERALE de LEO le 24 OCTOBRE en FRANCE.
Donc vendredi, je ne sais ce qui va sortir comme info, mais le LEO, lui sera présenté le 24 oct.
Voilà, je viens de l'apprendre y a pas 20 mn. par hasard."
de OKAVANGO
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=236660&st=90
quelqu'un aurait plus d'info?
A partir de quand exactement peut-on acheter un MBP et être sûr d'avoir Leopard à un bon prix ? J'ai la carte bleue qui chauffe....![]()