Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
Encore une journée sans news de Léopard!

voyons les choses autrement

on n'a jamais été aussi proche de la sortie de Leopard (jamais !! et on peut même relire la phrase en regardant une pendule)

:siffle:

tu as l'air blasé mon cher wao :D

Hors sujet ON: C'est Xao!!! HS off :D:D:D

J'aimerai bien enfin avoir ne serais ce qu'avoir une date!!!!!!!!! :rateau:

voyons les choses autrement

on n'a jamais été aussi proche de la sortie de Leopard (jamais !! et on peut même relire la phrase en regardant une pendule)

:siffle:

c'est sûr, qu'à chaque instant, on est plus proche de leopard :p

Hors sujet ON: C'est Xao!!! HS off :D:D:D

J'aimerai bien enfin avoir ne serais ce qu'avoir une date!!!!!!!!! :rateau:

ben quoi, j'ai bien mis Xao, non ?! :p

Bon sang Lao, le 26, qu'on t'a dit ! :o

Oui mais ça ce n'est que suposition! :D Espèce de Bivoli! :D

:mouais:

franchement les gars vous y croyez vous au 26. aujourd'hui nous sommes le 9. on a eu la release candidate il ya une semaine mais on attend avec impatience la final candidate. si elle ne vient pas avant la fin de cette semaine, je vois difficilement comment il pourrait fabriquer du léopard en 15 jours puis le distribuer à grande echelle.
au fur et à mesure que les jours passent je me dis que la promesse de steve jobs pour octobre parait compromise

La version RC est apparue le 25 septembre ou un peu avant, si je me souviens bien, puis elle a subit quelques modifications.

C'est clair que pour le 26, ça va être court, mais ça me parait plausible...

Si je peux me permettre d'interférer dans vos considérations philosophiques, j'ai relevé une phrase mague-nifique plus haut qui disait en substance "à chaque seconde qui passe, à chaque grain de sable qui s'écoule dans le sablier de l'univers, nous sommes plus proches de la sortie de Léopard".

Oui, à chaque instant nous sommes plus proches aussi de notre propre mort et de celle de nos proches, de la IIIème Guerre mondiale et de l'apocalypse, du chaos et de l'explosion du soleil.

Le temps passe, inexorablement. Mais ça, Steve, le sais-tu seulement?

Si je peux me permettre d'interférer dans vos considérations philosophiques, j'ai relevé une phrase mague-nifique plus haut qui disait en substance "à chaque seconde qui passe, à chaque grain de sable qui s'écoule dans le sablier de l'univers, nous sommes plus proches de la sortie de Léopard".

Oui, à chaque instant nous sommes plus proches aussi de notre propre mort et de celle de nos proches, de la IIIème Guerre mondiale et de l'apocalypse, du chaos et de l'explosion du soleil.

et bien, quelles connotations tu arrives à trouver dans une si simple phrase :D

Chaque jour de plus est un jour de trop. :o

Statut
Ce sujet est fermé.