Encore une journée sans news de Léopard!
tu as l'air blasé mon cher wao![]()
Hors sujet ON: C'est Xao!!! HS off
J'aimerai bien enfin avoir ne serais ce qu'avoir une date!!!!!!!!! :rateau:
Bon sang Lao, le 26, qu'on t'a dit ! :o
Oui mais ça ce n'est qu'un suppositoireEspèce de Bivoli!
![]()
voyons les choses autrement
on n'a jamais été aussi proche de la sortie de Leopard (jamais !! et on peut même relire la phrase en regardant une pendule)
:siffle:
Hors sujet ON: C'est Xao!!! HS off
J'aimerai bien enfin avoir ne serais ce qu'avoir une date!!!!!!!!! :rateau:
Bon sang Lao, le 26, qu'on t'a dit ! :o
Oui mais ça ce n'est que suposition!Espèce de Bivoli!
![]()
La vraie réponse on le saura quand il sortira quoi c'est sa??
Si je peux me permettre d'interférer dans vos considérations philosophiques, j'ai relevé une phrase mague-nifique plus haut qui disait en substance "à chaque seconde qui passe, à chaque grain de sable qui s'écoule dans le sablier de l'univers, nous sommes plus proches de la sortie de Léopard".
Oui, à chaque instant nous sommes plus proches aussi de notre propre mort et de celle de nos proches, de la IIIème Guerre mondiale et de l'apocalypse, du chaos et de l'explosion du soleil.
Le temps passe, inexorablement. Mais ça, Steve, le sais-tu seulement?
Si je peux me permettre d'interférer dans vos considérations philosophiques, j'ai relevé une phrase mague-nifique plus haut qui disait en substance "à chaque seconde qui passe, à chaque grain de sable qui s'écoule dans le sablier de l'univers, nous sommes plus proches de la sortie de Léopard".
Oui, à chaque instant nous sommes plus proches aussi de notre propre mort et de celle de nos proches, de la IIIème Guerre mondiale et de l'apocalypse, du chaos et de l'explosion du soleil.
Le temps passe, inexorablement. Mais ça, Steve, le sais-tu seulement?
Chaque jour de plus est un jour de trop. :o