Sortie de Tiger : Fin mars ??

Statut
Ce sujet est fermé.
belzebuth a dit:
c'est marrant mais à mon sens le 64 bits n'apporte pas tellement... à part le fait de pouvoir utiliser plus de mémoire...

ce qui est le plus important c'est quand même le nombre d'opérations par seconde, la bande passante, etc...

c'est clair, pour le futur le 64 bit sera indispensable, mais actuellement on peut encore plus ou moins s'en sortir avec 4Go de ram il me semble... ;-)

eh non

je dirai meme qu'on ne l'utilise... Pas du TOUT !

belzebuth a dit:
c'est marrant mais à mon sens le 64 bits n'apporte pas tellement... à part le fait de pouvoir utiliser plus de mémoire...

c'est un peu vrai, le plus ce sera sur les gros calculs (genre photoshop, ou
du calcul en virgule flottante pour la 3D), dans ce cas au lieu de faire 2 calculs
sur 32 bits tu en fait 1 sur 64.
Comme il est peu probable que mail aura besoin de nombre
supérieures à 2^32-1 je pense que ça ne servira à rien. mais par contre
pour des calcul à virgules, la précision demande un maximum de bits
(c'est pour ça qu'il y a des consoles 128bits) et donc aujourd'hui en pratique
on fait plusieurs calculs pour en faire un.
Donc je dirais que ça pourra, je pense, accélérer (encore :D) coreImage.

(Attention: ce post est susceptible de ne faire avancer en rien ce sujet. Aussi, l'auteur dégage tout responsabilité en cas de râlements intempestifs!) :siffle:

Que pensez vous du nom du futur X.5? Moi je tablerai bien sur Lion!

mog a dit:
(Attention: ce post est susceptible de ne faire avancer en rien ce sujet. Aussi, l'auteur dégage tout responsabilité en cas de râlements intempestifs!) :siffle:

Que pensez vous du nom du futur X.5? Moi je tablerai bien sur Lion!

mouais. Sabretooth, ça en jette plus

sabretooth-full.gif

Certes un peu trop evident : les grandes cornes de microsoft, les dents de sabre d'apple... :D :D :D

je crois que linx est déjà utlisé :siffle:

je parlais pas d'un OS mais d'un logiciel sous linux ... vous me direz c'est pas la même chose m'enfin ... :rose:

Moi j'espère surtout que Tiger sortira dans une version suffisamment terminée pour que les utilisateurs, anciens comme nouveaux, ne soient pas déçus. D'ailleurs, la date initiale de juin me parlait plus raisonnable d'après les "bruits de forums" que j'ai pu avoir.

toutes ces rumeurs, moi ca me stresse, ce searait bien qu'apple fasse une annonce oficielle pour calmer tout le monde !
Mais en étant un peu plus précis que premier semestre 2005....

c'est clair que si c'est pour le mois prochain (j'espère que OUI!!! j'veux mon iBook!!) Apple pourrait commencer à etre un peu plus précis. Comment ca s'est passé par le passé pour les versions précédentes? Est-ce qu'Apple l'annoncait juste avant? Quand exactement?

ils l'annoncent le jour de l'annonce (en gros le jour meme !!) ce qui est logique !! parce que pour ce qui est de la pre-annonce elle a été faite l'année derniere !!! :)

Salut

Bon alors pour résumer :
Tiger va avoir besoin de combien de ram pour tourner correctement?
Combien va t-il coûter?
Thanks.

Ps : Ne me dites pas que ca a été répéter maintes et maintes fois, quand on voit le nombre de post sur le sujets je vais pas tous me les taper, merci.:zen:

il va coûter le même prix que Panther a priori : 149¤.
pour la ram ben ça dépendra de ton utilisation. si tu fais juste Safari, je pense que tu peux être confortable même avec 256 Mo. Si tu lances plein d'appli en même temps... ben il en faut plus.

Sachant que comme tous les macos plus il a de RAM et plus il est agréable à utiliser.

Jebzf a dit:
il va coûter le même prix que Panther a priori : 149¤.
pour la ram ben ça dépendra de ton utilisation. si tu fais juste Safari, je pense que tu peux être confortable même avec 256 Mo. Si tu lances plein d'appli en même temps... ben il en faut plus.

Sachant que comme tous les macos plus il a de RAM et plus il est agréable à utiliser.

Si tu souhaites étendre ta ram mais que ton budget ne te permet pas d'acheter à prix fort sur l'apple store : tu peux aller ici : www.crucial.com
Choisis france, et utilises l'assistant Mac pour sélectionner. Les prix sont décoiffants, et les barettes garanties à vie (plus support gratuit).

Nico64 a dit:
Salut

Bon alors pour résumer :
Tiger va avoir besoin de combien de ram pour tourner correctement?
Combien va t-il coûter?
Thanks.

Ps : Ne me dites pas que ca a été répéter maintes et maintes fois, quand on voit le nombre de post sur le sujets je vais pas tous me les taper, merci.:zen:
Et vous pensez qu'il tounera plus vite que X.3? Plus réactif?

Au dessus du Tigre, je vois pas ce que ca peut être à part Lion.

Et après qu'est ce qu'ils vont nous mettre hein??? :o

Statut
Ce sujet est fermé.