Sortie de Windows XP SP2

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
56
Windows XP SP2, la toute derniere grosse mise a jour du système phare de Microsoft sera disponible au téléchargement après demain en France.
Cette mise a jour 'gratuite' s'annonce comme une grosse révolution pour un systeme réputé déjà hors pair.
Equipant plus de 90% des ordinateurs Pc compatible de la planete, ce système pas plantogène du tout, pourvue d'une interface moderne, à sus conquérir en 3 années d'existence, le coeur des informaticiens de tout age.
Dépassant de loin "Tiger" le prochain systeme d"Apple, vendu lui a prix d'or, et restant un SP dans la série des OSX.
:p :p :p

• J’aime
Réactions: teo
manustyle a dit:
Windows XP SP2, la toute derniere grosse mise a jour du système phare de Microsoft sera disponible au téléchargement après demain en France.
Cette mise a jour 'gratuite' s'annonce comme une grosse révolution pour un systeme réputé déjà hors pair.
Equipant plus de 90% des ordinateurs Pc compatible de la planete, ce système pas plantogène du tout, pourvue d'une interface moderne, à sus conquérir en 3 années d'existence, le coeur des informaticiens de tout age.
Dépassant de loin "Tiger" le prochain systeme d"Apple, vendu lui a prix d'or, et restant un SP dans la série des OSX.

Tu as fumé toi non?

Enfin... Passe sur XP, qu'est ce que tu veux que l'on te dise :mouais:

Sa sent le sarcasme ici......................

Bah enfin j'espère que c'est ça............

:mouais: :mouais: :mouais:

WebOliver a dit:
Sinon, vous l'avez installé?... :D :D Moi je vais tenter ça demain. :)
J'hesite : aussi étonnant que ça puisse paraitre j'ai plus eu de plantage depuis bien longtemps j'ai vraiment peur de me retrouver dans le caca avec ce SP2... dis nous ce qu'il en est!

PieWhy a dit:
J'hesite : aussi étonnant que ça puisse paraitre j'ai plus eu de plantage depuis bien longtemps j'ai vraiment peur de me retrouver dans le caca avec ce SP2... dis nous ce qu'il en est!

J'ai pas mis assez de smilies dans mon message: j'ai pas de PC. :mouais: :siffle:

Caster a dit:
pourquoi, qu'y a-t-il dans le SP2 ??????
Je penssais que c'était juste un nieme gros patch ..... il y a des nouveautés ?
Le SP2 apporte toute la sécurité qui manquait cruellement a la version de base d'XP. Le Firewall plus performant devrait s'activer automatiquement.

Tout ce qu'il faut savoir sur ce fameux SP2, ici : http://www.clubic.com/n/n13589.html

Moi aussi, je l'installe demain, dès ça mise en ligne.

muppets2vx.jpg

- Dis moi, qu'est ce que ce "manustyle" fait ici dans nos forum ?
- Ha ! J'hésite entre OGM et Troll :D

Beuarrh si on peux plus déconner :D :D :up:

manustyle a dit:

t'es pas bien,Manustyle?
t'as pété un plomb ou quoi?
:rose:

• J’aime
Réactions: kamkil
Sydney Bristow a dit:
t'es pas bien,Manustyle?
t'as pété un plomb ou quoi?
:rose:
J'aime de rire :D :D