naas a dit:ah non jamais de beta chez moi![]()
Pour être honnête les PC dont je m'occupe tournent sous … W2000. Alors la SP2 de XP. :rolleyes:
À+
pareil w2kBilbo a dit:![]()
![]()
![]()
Pour être honnête les PC dont je m'occupe tournent sous ? W2000. Alors la SP2 de XP. :rolleyes:
À+
WebOliver a dit:Pour être un tant soit peu un peu plus sérieux, je vous suggère de lire le blog de MacGeneration et l'article de Christophe Laporte: La semaine des mises à jour.
Christophe Laporte a dit:Selon Silicon qui s?est fendu d?un article sur cette nouvelle version de Windows, l?installation prend deux heures en tout.
-> "Les modifications apparentes sont mineures, mais la stabilité est au rendez-vous".WebOliver a dit:Pour être un tant soit peu un peu plus sérieux, je vous suggère de lire le blog de MacGeneration et l'article de Christophe Laporte: La semaine des mises à jour.
manustyle a dit:...En effet, XP est très stable depuis son existence, octobre/2001, à conditions d'avoir une machine potable....
en 15 minutes , windows, les pilotes et les maj sont installées sur mon pc, mon frere idem(moi xp 3200+ lui PIV 3.0c; 1go de ram sur les deux et des durs rapides)Zlika a dit:Deux heures ?? :eek: :sleep: :heu::hein:
Je me suis toujours demandé, sur un PC récent (+ de 3Ghz), combien de temps prenait l'installation de WinXP Pro. Sur mon G5, OS X est installé en moins de 10 minutes. Compter quelques minutes de plus pour les màj et j'ai un OS frais tout installé.
jin.roh a dit:en 15 minutes , windows, les pilotes et les maj sont installées sur mon pc, mon frere idem(moi xp 3200+ lui PIV 3.0c; 1go de ram sur les deux et des durs rapides)
Bien optimisé le pc est en 35 sec sous windows cpas mal
p-s : apple c qd tu veux que tu m'envoie mon powerbook : trois semaines que j'attend :'(