ivremort a dit:Bonjour,
je cherche pour mon IMac une souris multi-boutons blanche, de bonne qualité, mais pas la Mighty mouse: une conventionnelle, avec roulette de défilement, et filiaire.
J'ai acheté une Macally mais elle est trop légère!
Une idée? Merci d'avance!
gotcha a dit:Hello
je suis nouveau dans le forum et j'ai un problème avec mon bipro et je vais essayer de vous le décrire en détaille....
en premier lieu j'aimerais installer TIGER sur mon bipro mais comme je n'ais point de lecteur dvd il ne veut rien savoir SNIF SNIF SNIF...
![]()
![]()
et comme je ne suis pas un bricoleur de première ligne je n'ose pas aller dans le ventre de la bête car il faudra bien changer le lecteur actuelle par lecteur dvd????
je ne sais pas quel marque choisir pour le lecteur-graveur dvd????
SVP aidez-moi!!!!!
ibox a dit:J'ai une microsoft wireless optical mouse, c'est impeccable, en plus je ne l'ai payé que 30 euros lors d'une promo, je la touve ergonomique et assez précise. Elle n'est pas cher aujourd'hui sur le net, autour de 20 euros, alors qu'elle en valait 70 il y a 2 ans. Les boutons sont parametrables grace au pilote. J'attendais une souris multiboutons apple, mais la mighty mouse est à fil et je n'ai pas envi de me rencombrer d'un fil, donc je garde encore cette souris pour l'instant.
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002TJNXY.01.LZZZZZZZ.jpg
JediMac a dit:Toutes les souris kro$oft pour les Mac sont ici.
Pour ma part, j'ai acheté la Macally iCeMouseJr. Pas cher, petite, légère. Mais j'ai dû renvoyé la première parce que le bouton droit déconnait à plein tube. Macway m'a fait l'échange et la 2è a très bien fonctionné jusque là (environ 5 mois) mais depuis 2 jours, j'ai à nouveau l'impression que le bouton gauche redéconne un peu. Il fait l'effet d'un double-clic alors que je n'ai cliqué qu'une fois.
J'espère que c'est une illusion :mouais:.
Ces branleurs de kro$oft ne sont même pas foutus d'écrire iMac correctement. Ils écrivent I-Mac :sleep:.Berry a dit:j'utilise celle-là sans souci
http://www.microsoft.com/france/mac...ccessoires/info/20030312_opticalmouseice.html
bah ! au moins comme ça, ça fait moins marque de crême épilatoire...JediMac a dit:Ces branleurs de kro$oft ne sont même pas foutus d'écrire iMac correctement. Ils écrivent I-Mac :sleep:.