Souris Razer : raccourcis personnalisables ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vavale
  • Date de début Date de début

Vavale

Membre confirmé
15 Juillet 2010
43
6
31
Bonsoir à tous !

Cela fait plusieurs semaines que je cherche à changer de souris, et mon choix se portera sûrement sur une Razer, plus précisément la Naga. Le nombre de boutons disponibles m’a séduite. Seulement, j’aimerais être sûre d’une chose, car il faut avouer que ces souris sont chères.
Serait-elle capable de gérer certains raccourcis tels que le contrôle d’iTunes (pause, lecture, morceau suivant…), l’actualisation de la page web visitée ou même des raccourcis claviers comme Cmd + Z ? Je me souviens que j’utilisais BetterTouchTool pour ce genre de choses avec ma Magic Mouse, et je dois bien dire que ça me facilitait grandement la vie ! Tous les tests que j’ai pu trouver ne de penchaient que sur le fonctionnement de la souris sous Windows…

Je profite de ce post pour poser une deuxième question : avez-vous déjà eu l’occasion d’en utiliser une ? Si oui, est-ce qu’elle fonctionne sur des surfaces pas du tout adaptées aux souris, telles que les tables qu’on peut trouver dans des salles de cours de sciences ? Je m’exprime pas super bien, désolée. ^^' Mais je dois souvent utiliser ma souris sur des tables comme ça et c’est franchement lourd de devoir me trimballer avec un tapis de souris. Du coup, c’est un critère plutôt décisif. Ma Magic Mouse était d’ailleurs la seule à fonctionner sur ces tables.

D’avance, merci de vos réponses !