Special event du 20 février 2007 ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci monsieur le modo!:D :up:

Apple vient de mettre de la couleur à ses Shuffle.
On s'voit au WWDC pour tout ce qu'il a pu être cité dans ce post (À pars M. Soulreaper bien sur).

Trop longtemps que nous autres Macuser, aux poches pleines a craquer, n'avons pas eu l'occasion de depenser tout notre saoul ! :D

Bon, ben... Si j'ai bonne mémoire, Apple lance ses invits à ses specials events une semaine à l'avance.
Donc, si demain, on n'a pas de nouvelles, c'est que c'est mort pour le 20 février... :rateau:

Du coup, ça commencera à faire long, au minimum 2 mois écoulés en 2007 et toujours AUCUNE actualité "MAC", ni software, ni hardware, à se mettre sous la dent.

mardi pour mardi comme d'habitude donc si pas de nouvelles demain on pourra renommer le fil en special event du 27 fevrier (comme d'hab aussi d'ailleurs)

Ou alors on pourra fermer le fil ...

• J’aime
Réactions: Paradise
  • J’aime
Bon, ben... Si j'ai bonne mémoire, Apple lance ses invits à ses specials events une semaine à l'avance.
Donc, si demain, on n'a pas de nouvelles, c'est que c'est mort pour le 20 février... :rateau:

Du coup, ça commencera à faire long, au minimum 2 mois écoulés en 2007 et toujours AUCUNE actualité "MAC", ni software, ni hardware, à se mettre sous la dent.
C'est à quel endroit qu'on voit si les invits sont lancées ou pas ? :)

• J’aime
Bin voilà, c'est fermé.

On en rouvrira un pour le prochain Machin Event : pas pour une rumeur à la noix sur la tenue ou non d'un Événement Spécial, mais pour sa teneur.

Statut
Ce sujet est fermé.