Special Event le 12 septembre

Statut
Ce sujet est fermé.
Un video Store, quelle bonne idée!

Suis d'avis que ça serait bien de pouvoir télécharger les films avec les langues que l'on veut et les sous-titres désirés. En général, en Suisse, sur les DVD's y a presque jamais les sous-titres en allemand mais dans des langues speaces genre grec... Et en Allemagne, ils sont les sous-titres en polonais... bref, pas très pratique...

Quelle nouveauté ? Le passage au Core2 était inévitable (comme le sera le passage au quadri coeur début 2007), et c'est juste une évolution de processeur.... rien de révolutionnaire !!
L'event du 12 sera évidemment orienté VOD. Un VRAI challenge pour Apple. Un peu plus important qu'un imac 24" ou un Core duo dans le mac mini !!! C'est sur le marché de la musique et des films qu'il y a vraiment de l'argent à gagner...
Sans compter le renouveau de l'Ipod, parce qu'Apple pourrait bien avoir chaud aux fesses dans peu de temps !!
Apple gagne plus d'argent avec ses macs qu'en vendant de la musique, c'est l'ipod qui fait gagner de l'argent pas la musique elle même.

le quad coeur début 2007 ?

hum et bien je te sent un peut presomption à moins qu'apple passe à AMD.....

LA vod c'est des sousous qui rentre ?

la VOD c'est pour garantir à l'ipod de nouveau consummer
ca ne coute pas grand chose à apple ( moins qu'une chaine de montage )
mais les marges sont ridicules !
C'est toujours la vieille rengaine du contenu / contenant
c'est le support qui rapporte de l'argent, le jus dans les tuyaux c'est pas grand chose en terme de marge.
ca fait du CA, certes, mais c'es tout.

QU'apple face des rev de ses desktops plus souvent, et en suivant le monde du PC.
ca c'est une nouveauté :!

:up:

Quand au prochain Ipod, ou Iphone.......
je pense qu'on aura surement un écran tactile donc bien salissant et fragile avec une coque qui se raye bien.
la capacité.
pas plus de 80 Go je pense pour l'instant.
apple va avoir du mal à se battre sur les terre des pimp!
Archos foreva !

certain pense que le nano va être la touche musicale alors que l'ipod va se detourner vers la vidéos......
encore faut il qu'apple fasse sortir de la musique correctement de ses appareils......:hein:

LETS DANCE !

a mon avis revision d'ipod nano et basta pour le 12 septembre,

la maj ipod video se fera vers novembre-decembre pour les fete.

et l'iphone reste un reve pour nous tous.

mat

pour ma part le fait qu'apple sorte un imac 24" me dit que les nouveaux ecran vont bientot suivre... show time comme dit papy !!!

Et pourquoi pas un Igaufrier ou un Icongélo, là aussi y du blé à se faire.
Moi je conseille steve job de miser sur l'Iparapluie jumelé avec l'Icongélo, avec le réchaufement de la planète et l'augmentation de du taux d'humidité dans l'air (voir mois juillet et Aout 2006- en Belgique du moins) je dis que, y un réel marché à prendre et bcp de blé à se faire

OK, je sors...

mais ce sont toutes ces supputations qui me font chauffer le cerveau... et pourquoi on attendrait pas le 12 pour savoir vraiment ce que cache ce mystérieux It's showtime sinon, à trop vouloir anticiper, y en a qui vont encore être déçu comme au lendemain de la présentation de Léopard;)

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Moi je vote pour un Ipod vidéo 24" !!! :D
Le plus dur, c'est de trouver la housse.
Bon je sors aussi...

• J’aime
Réactions: Himeji
«C'est le jeu, ma pauvre Lucette» :p :D :D

je sais...
c'est le jeu et ça fait marcher les affaires de la pomme.
C'est comme cette histoire d'Iphone qui revient comme un spectre tous les X temps (et qui hante de plus en plus les esprits en ce moment), moi j'y crois pas vraiment. C'est une question de positionnement marketing et de rapport recette/investissement: pour faire un appareil vraiment au dessus du lot, Apple va devoir s'arracher le slip en matière de recherche et développement pour emballer non seulement les geeks made in apple (qui l'achèteront même si ce phone ne permet pas de téléphoner) mais aussi la grande masse des utilisateurs qui consomme des produits adaptés à ses besoins (et on sais ce qu'il en est des "besoins" en matière de téléphone portable aujourd'hui) et là Apple va devoir frapper très fort s'il veut pas se ramasser....
Ok vous me direz que l'avantage pourrait être le "made for Iphone" à l'instar des produit made for Ipod" qui ont fait son succès...
nous verrons mais j'ai peu d'espoir pour ce téléphone...

surtout que la derniere pseudo tentative d'incursion dans le milieu du mobile ( rockstar motorola ) fut un gros echec tant technique que commercial.

Par contre je reste sur mon Iparapluie et s'il a un phone intégré, je prends... pensez comme c'est compliqué de tenir le parapluie et le portable en même temps... avec ce nouvel appareil, l'affaire est réglée et plus de problème d'humidité :D

pour faire un appareil vraiment au dessus du lot, Apple va devoir s'arracher le slip en matière de recherche et développement pour emballer non seulement les geeks made in apple (qui l'achèteront même si ce phone ne permet pas de téléphoner) mais aussi la grande masse des utilisateurs qui consomme des produits adaptés à ses besoins (et on sais ce qu'il en est des "besoins" en matière de téléphone portable aujourd'hui) et là Apple va devoir frapper très fort s'il veut pas se ramasser....
Cela dit, ça fait quand même 5 ans qu'on en parle, donc ça fait 5 ans qu'il ont eu le temps de le "rechercher et développer", leur iPhone...

Espérons..
mais réfléchissons, s'ils sortent un Iphone totalement intégré à l'univers Mac et Ilife avec lecteur mp3 à la Ipod... quid des Ipod alors... l'intérêt n'est plus le même... sauf si on lance un Ipod Vidéo en même temps avec écran +large et tout le toutim et qu'on sépare clairement les deux marchés... je me prends à rêver d'une double annonce ce mardi
si l'iPone est annoncé, il faudra en même temps revoir le Pod

C'est ce que tout le monde pense
que le nano va rester le seul " lecteur " audio de la gamme apple.

L'ipod sera reserver à un usage multimédia : video ET '' audio '' avec un ecran plus large .

Itunes movie store va être lancé .......il faut quand même voir que les pubs Apple qui annoncent l'evenement sont assez suggestive !

je paris mon macbook que j'ai pas encore acheté :! ( et que je ne vous donnerez pas de toute facon )

L'Iphone, hum pourquoi pas mais sa implique une convergence et des accords avec les opérateurs or j'ai rien entendu filtrer..... de là à ce qu'apple se la pete phone de luxe sans adonnement...je pense pas.
bref l'iphone je doute.

je suis assez pessimiste sur l'évolution des produits apple audio et sur le renouvellement de la gamme Ipod.
c'est un peu un tournant ce nouvel Ipod.
les gens vont peut etre se lasser du design ....

dream is dream !

Calme .... tu vas faire manquer une vente à Apple..en plus un Macbook ... bon ça va ..il coupe inopinément ...

c'est ce que tout le monde pense
que le nao va rester le seul " lecteur " audio de la gamme apple
l'ipod va être vouer à la video ET '' l'audio '' avec un ecran plus large .
Itunes movie sotre va être lancer .......il faut quand même voir que les pub APple qui annonce l'evenement sont assez suggestive !

je paris mon macbook que j'ai aps acheter encore :! ( et que je vous donnez pas de toute facon )

L'Iphone, hum pourquoi pas mais sa implique une convergence et des accords avec les opérateurs or j'ai rien entendu filtrer..... de là à ce qu'apple se la pete phone de luxe sans adonnement...je pense pas.
bref l'iphone je doute.

je suis assez pessimiste sur l'évolution des produit apple et sur le renouvellement de la gamme. c'est un peu un tournant le nouvel Ipod.
les gens vont peut etre se lassé du design ....

dream is dream !
Une question, tu fais l'effort de te relire des fois? Parce j'ai même abandonné l'idée de te lire...

Une question, tu fais l'effort de te relire des fois? Parce j'ai même abandonné l'idée de te lire...

Non, il ne comprendrait pas/plus ..enfin c'est selon...
Et puis tu sais Apple c'est de la daube, c'est juste assez bien pour vomir dessus et encore ..
Ils n'évoluent pas/plus, pas de nouveautés, des idées à la ramasse, Steve doit être content de vendre quelques chansons, et plus tard des vidéos ( grâce à Disney) ..

L'humanitaire le guette lui aussi...

Je suis allé faire un tour sur le store US: iSight disponible seulement en octobre.
Peut-être une mise à jour qui permettrait à Apple de la distribuer à nouveau en Europe?

Statut
Ce sujet est fermé.