Special Event le 12 septembre

Statut
Ce sujet est fermé.
La moitié de ton salaire c'est possible ( du moins ça dépend combien tu gagnes par mois )... Mais rassure toi, il ne le demandera qu'une fois :D

Au sinon le "lien explosif" est en effet très intéressant. Si Apple gagnait en importance, ils pourraient se diversifier... Ca me plairait une maison "Apple" avec une cuisine Apple, un living Apple ( avec majordome Apple), un salon Apple ( bon ça, un ordi remplace déjà pas mal de chose du salon ), ...

Maiiiiis on a le temps. Enfin, mes élucubrations étaient pour vous dire que cette nouvelle invention montre à quel point les ingénieurs travaillent. Même si on ne voit pas toujours où ça va mener ( et peut-être que ça ne mène nulle part ) mais il y a du potentiel et depuis les quelques mois où nous suivons les divers brevets orientés écrans +- tactiles, on se rend compte que quelque chose se trame la dessus.

On parle toujours de l'iPhone mais pourquoi pas autre chose aussi qui sait...

Au sinon, pour participer à la rumeur... Je ne sais pas si Apple va sortir son iPhone maintenant... Un peu trop tot pour les fêtes et ont ils eu le temps d'implémenter correctement et de tester leurs nouveaux brevets ?

Et est ce que le fait que cette keynote soit transmise a partir des USA ne serrai pas un excelent moyen de faire une démo de l'Iphone (qui devrai etre présenté...)
Je m'explique;): SJ pourrai faire la conference via une conversation vidéo/audio avec un Iphone depuis les USA..
Vous en pensez quoi? :)

Moi, je verrai plutôt ça autrement. Steve fait la présentation de l'iTVS, des nouveaux iPod... et à un moment s'arrête et dit "Excusez-moi. J'ai un coup de fil à passer". Il sort un téléphone, compose son numéro et dit "Oh mince alors, il ne marche pas. Bon, ce n'est pas grave : j'en ai un autre". Et là, il nous sort l'iPhone. :D

• J’aime
Réactions: touna
Moi, je verrai plutôt ça autrement. Steve fait la présentation de l'iTVS, des nouveaux iPod... et à un moment s'arrête et dit "Excusez-moi. J'ai un coup de fil à passer". Il sort un téléphone, compose son numéro et dit "Oh mince alors, il ne marche pas. Bon, ce n'est pas grave : j'en ai un autre". Et là, il nous sort l'iPhone. :D

Et dans la salle, ils prendront ça pour le dernier Motorola... :D

Cette histoire d'iPhone, c'est quelque chose tout de même !

Essayez, cliquez : http://www.iphone.org/

Étonnant, non ?

Et un petit Google Fight donne 386 000 000 entrées pour l'iPod, et 3 130 000 pour l'iPhone, c'est plus de 100 fois moins mais il y a bien des marques qui aimeraient être 100 fois moins connues que l'iPod !

Réponse à tout cela dès maintenant dans le mar de votre café ;)

qu'ils sortent déjà le tant attendu ipod vidéo avec la roulette virtuelle et nous verrons :cool:

D'ailleurs j'ai du mal à comprendre, d'un coté le nano prends une coque en fer pour eviter les plaintes dues à la trop grande fragilité des nano, et le vidéo lui adopte une molette virtuelle integrée à l'écran... :mouais:

Dans 2 jours la keynote de Steve, alors je pense qu'il doit être un peu stressé..

Si on l'aidait un peu..

Steve Jobs
Oui, c'est ça : aidons Steve Jobs.

Image_14.png

Ca ira comme ça ? :p :D :D :D

• J’aime
Réactions: 222diablo222
Je pense que qu'il devrait plutôt être comme ça, c'est plus cool :rateau:

:cool: :love:

• J’aime
Réactions: Himeji
Finalement, faisons simple et cool (promis, après celui-là j'arrête parce que ce n'est pas le sujet de la discussion) :

Image_15.png

:D :D

• J’aime
Réactions: pim et two
Statut
Ce sujet est fermé.