Special Event le 12 septembre

Statut
Ce sujet est fermé.
moi je suis certain que si apple commence a sortir un iphone ils ne manqueront pas d'intégrer une isight dedans,
concept interresant

Salut.

moi je suis certain que si apple commence a sortir un iphone il manqueron pas d'intregrer une isight dedans,
concept interresant
Le téléphone portable qui fait visiophonie c'est plus vraiment un concept ;)

@+
iota

Je ne vois pas en quoi ce serait révolutionnaire/conceptuel un iPhone avec iSight...
Il y a déjà plein de téléphone qui proposent la même chose.

@+
iota

Ce qui serait révolutionnaire, c'est un phone réveil, qui lorsque tu arrêtes la tonalité de réveil envoie un message via BT à la cafetière, qui te fais couler un bon café chaud, qui lui même donne l'ordre à l'ordi de sortir de veille, puis qui ...enfin vous avez compris ...:D

Retour au sujet ...

• J’aime
Réactions: bouc_en_kilt
Tiens la rumeur du jour:

mactower.jpg

MacTower avec écran 24"

La suite: ici

Oui, c'est surtout le "MacTower" qui fait penser quasi indubitablement à un gros fake. :sleep: :mouais:

Je ne vois pas où se positionnerait cette machine dans la gamme Apple.

Quant à l'écran de 24", je ne vois pas non plus l'intérêt, si la résolution reste toujours celle du 23" (1 920 x 1 200 pixels).

À moins que Apple se soit fâché avec son fournisseur d'écran 23", et nous propose un 24" juste pour avoir un seul fournisseur d'écran ?! :confused:

Ouf j'ai cru que je n'avais pas posté dans le bon forum :D

C'est un bon gros fake, mais qui fait courir la rumeur ..
Mais qui sait, avec Apple....:siffle:

'Tain ya des fanatiques qui postent des rumeurs à 7h du mat'*:mouais:

avec un écran comme ca j'espere que cet une pile à hydrogen qui alimente la bête.
se serait bien si il proposait une autonimie correct pour le 6G.....
mais avec l'Imovie store .... la vidéo à fond la caisse là sur grand écran .... dans le métro avec les écouteurs d'origines....
plus de 3 H sa serait souhaitable ....

l'écran 24 pce je trouve ca jolie .....

quand à l'iphone, isight integré ba oui, une camera aprés pour l'optique le standard sur le moyen- haut de gamme, c'est 2 mp...
je ne sais pas si l'isignt arrive à cette réso.

un Iphone 3 G +, vidéo conf, lecteur audio et vidéo..... pareil : batterie à hydrogen....

THE SHOW MUST GO ON !

je veux des fake a croquer en attendant demain 19h.

ps: macge feraitt'il une retransmission directe ecrite de la conf?

mat

Je trouve que cela ressemble beaucoup à un autre fake d'il y a quelques mois.

A quoi sert l'icone CD ou DVD du frontrow de l'ipod ?

.... à rien ... donc fake !

... les films seront catalogués dans l'icone Movies comme les séries TV ! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.