Special Event le 12 septembre

Statut
Ce sujet est fermé.
Et puis l'ipod ne ferait pas office de borne airport... Il aurait juste la capacité d'envoyer et recevoir sans fil...

Zune ne fera-t-il pas Wifi ? Beaucoup d'appareils font wifi maintenant... Même mon appareil numérique. Alors pourquoi pas l'iPod :)

• J’aime
Réactions: pim
L'un n'empêche pas l'autre.

Le tout en un, c'est quand même une spécialité Apple.

C'est clair, mais je vois quand même mal une borne intégrée dans un écran, qu'Apple de plus reserve surtout aux pros. Enfin bon, c'est mon avis et je le partage :D (surtout s'il faut rapporter l'écran chez Apple parce que la borne ne marche plus disons, après la garantie...)

Zune ne fera-t-il pas Wifi ? Beaucoup d'appareils font wifi maintenant... Même mon appareil numérique. Alors pourquoi pas l'iPod :)

Je parie que l'arrivée de ce Zune va pousser Apple de l'avant, l'obligeant à gaver son iPod de vraies nouveautés après bien des mois en pente douce ! Alors à mon avis :

• Véritable écran 16/9 ème (pas format timbre poste :o ) façon Archos ;
  • Écran tactile ;
  • Capacité en hausse ;
  • Autonomie & portabilité préservées ;
  • Connectivité Wifi ;
  • One more thing ???

La seule chose qui me tracasse avec cette histoire de Wifi, c'est la lenteur même en version g ou "Extreme", par rapport à une simple connexion USB 2 ou Firewire...

les av d'archos sont reconnu comme étend les meilleurs baladeurs videos actuelle....
leur écran est assez sympathique il ne faut pas exageré et archos à déja annoncer des module wifi pour ces nouveau baladeurs.

quand à l'autonomie de l'ipod en video ? c'est une blague ? the return of the king on peut pas le finir sur un ipod d'il y a 1 an.... sans parler de la qualité de l'écran à vomir.
jprefere mater friends de maniere plus ...........zen

Mais j'ai confiance dans apple pour améliorer tous ca...c'est un sacré challenge la sortie du zune et la vidéo sur player....

• J’aime
Et le Shuffle?
Il n'a jamais été révisé lui si je n'm'abuse...

Disparition et remplacement par le nano 1 Go dont le prix baisserait pour l'occasion ?
Je ne crois pas à la disparition du Shuffle. C'est le seul concurrent aux classiques lecteurs mp3 de type clé USB que possède Apple. Le retirer, ce serait disparaître de tout un secteur du marché.

Une révision ? Pourquoi pas.

En tant que petit nouveau, je me permet de poster un message pouvant peut-être faire avancer le schmilblik. Bossant pour MGS Promotion, il m'a été proposé une mission de démonstration d'iPod dans les jours à venir. Pourquoi Apple proposerait une campagne de démonstration d'iPod, si ce n'est pour montrer des nouveaux produits ?

ca veut dire ipod 6g?:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

source sur?

si je ne me trompe pas il y a également eu des offres d'emploi de démonstrateurs concernant les portables apple. si on suit cette logique, une nouvelle révision des portables est proche. peut-être demain ?
j'espère

si je ne me trompe pas il y a également eu des offres d'emploi de démonstrateurs concernant les portables apple. si on suit cette logique, une nouvelle révision des portables est proche. peut-être demain ?
j'espère

ces démonstrations (dont je vais m'occuper :p ) concerne les Macbooks et aura lieu dans les Fnacs vendredi et samedi. Je n'ai aucun autre renseignement, mais mon avis, il est bien trop tôt pour les mettre à jour. Dans l'immédiat, il est probablement plus urgent pour Apple de mettre à jour les MBP qui se retrouvent à peine plus puissants qu'un Mac Mini :D

• J’aime
Réactions: ficelle
euh ca va on scalme !!! les macbookpro n'ont que 8 mois, et encore le 2.16ghz en a ke 6 je crois et c'est pas non plus des mules...

mat

Comment et où, pourrons-nous avoir des nouvelles de l'AE en direct ?

Si je ne m'abuse, l'ouverture des portes est prévue à 10 Heures donc, les nouveautés seront résentées à 10 heures et j'aimerais bien en savoir plus dès ........
..................10 heures disons + 1 mn !
Qui, quoi, donc, où et, or, ni, car ?????

Ce serait l'iPod AV..

Malgré le mot sur la photo, il ne serait pas très loin de la vérité..

060911_ipod_6g.jpg

C'est sûr qu'il serait rudement chouette. Mais comment faire lorsqu'on est en train de manger des chicken nuggets, pour changer de musique ?

Ça va faire exploser le marché des rince-doigts au citron ...

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.