[Speculations] MacBook Pros #2012

Tout soudé = moins de place prise par les connecteurs = plus fin = pas du tout réparable = changement €€€ quand hors garantie.

Comme sur mon iPhone 4 : Bouton Home fatigué ? Changement de mobile pour 150€ :D.

Le MBP Retina me tentait bien, mais pas avec du 'tout soudé', c'est un ordinateur, pas un iphone :zen:

J'avais quand même raison de douter de la possibilité de mettre un HDD de 9,5 mm dans un portable de 18 mm.
En tout cas, une machine figée de ce tarif, ça fait quand même un peu peur. Je n'ose pas imaginer le prix de la carte mère... :siffle:

Ont-ils dit que les MacBook Pro Unibody étaient dispo directement ? J'ai vu pour les Air et le nouveau 15" slim mais pour les autres ?

Arg j'hésite à me prendre le retina.. tout soudé c'est pas ouf quand même :(

Mais l'optical drive m'emmerde dans l'autre... useless au possible...

---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h55 ----------

alors si je resumes: le RETINA n'est pas upgradable?

Non, c'est comme le macbook air

Serait-il possible d'avoir un récapitulatif de la nouvelle gamme des MPA et MBP avec un ordre de prix.
Je n'ai pas très bien suivi.

Je parle des prix de la WWDC.

Les taxes US varient selont les Etats quand même donc comment Amazon pourrait mettre le bon prix ? :confused:

J'ai un compte Prime sur Amazon.com, aux US. Et des potes ont aussi la meme. On achete tous nos matos online, au meme prix. Avec la livraison de 1 jour pour $3.99. C'est tout ce qu'on rajoute au prix d'origine ^^
Apres comment Amazon fonctionne, no idea

Sinon, je dois dire que je suis assez étonné du prix, dans le bon sens ! Surtout si ils se décident à mettre une dalle IPS.

Sans parler des standards adoptés. USB3, HDMI ?!

Et les deux ports TB, on ressent vraiment la volonté de pousser l'utilisateur vers leur vision du futur.

prix ≈ pareil que les anciens à priori plus le nouveau truc tout soudé qui est plus cher.

Et ce machin tout soudé remplace le joli 17" en terme de tarification.. Pas terrible :eek:.

Sinon, on aura toujours le droit à une option 1680*1050 sur les 15" normaux ?

Quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup de prendre le nouveau macbook pro 13 avec le chip intel hd graphics 4000 pour le montage vidéo ??

Ou vaut-il mieux prendre l'ancien ??

D'après ce que j'ai compris, le double TB c'est pour le modèle tout fin (pour gagner en épaisseur). Et hop, +29€ d'adaptateur TB>Ethernet. :rolleyes: