[Speculations] MacBook Pros #2012

je constate que l'on parle beaucoup de macbook pro 15 et 17 pouces... Mais qu'en est-il des 13 pouces ?

Sait-on s'ils auront aussi un écran Retina, le prix ? les capacités ? les configs ?

je sens que je vais mettre en vendre mon MBP 2011 (i7 2.2 15" antireflet 8 Go SSD 256 Go Samsung) :)

Dernière édition par un modérateur:
En quelle taille?
Le nouveau est 15" uniquement de ce que j'ai compris :heu:

Y'a eu une histoire d'anti-glare, de nouveau type d'écran et une photo qui montrait un truc glossy.

Sérieusement, 2200€ pour un écran à dalle brillante ? :rolleyes:

D'après ce que j'ai compris, le double TB c'est pour le modèle tout fin (pour gagner en épaisseur). Et hop, +29€ d'adaptateur TB>Ethernet. :rolleyes:

Et + 29€ pour le FW800 : 60€ de plus dans la poche d'Apple :D

je constate que l'on parle beaucoup de macbook pro 15 et 17 pouces... Mais qu'en est-il des 13 pouces ?

Sait-on s'ils auront aussi un écran Retina, le prix ? les capacités ? les configs ?

RIEN à part un Ivy Bridge (comme le MacBook Air et comme je l'avais dit) :

news110612_14.jpg

Le 1280x800 daubesque... :rolleyes:

Y'a eu une histoire d'anti-glare, de nouveau type d'écran et une photo qui montrait un truc glossy.

Effectivement, hors budget pour moi.
Je vais attendre la réouverture de l'Apple Store pour faire mon choix et enfin rentrer dans le mon du MAC.
J'attendais justement avec impatience l'arrivée de la nouvelle gamme pour faire mon choix.
Mais je ferai certainement appel au forum pour faire le bon choix.

si y en a que ca interesse pour mon MBP 15" boosté, il peut deja me contacter je vais faire un beau prix :)

nan nan prem's

j'ai un 15" à lacher avec 16Go de DDR en 1600 + SSD 256Go + HD anti glare + HDD 750Go ...

bon prix

viendez les gens :D

Hello,à 2200euros,pour moi c'est une affaire,demain j'achète.;)

Effectivement, hors budget pour moi.
Je vais attendre la réouverture de l'Apple Store pour faire mon choix et enfin rentrer dans le mon du MAC.
J'attendais justement avec impatience l'arrivée de la nouvelle gamme pour faire mon choix.
Mais je ferai certainement appel au forum pour faire le bon choix.
Ah mon avis, le choix ça va être de rester sur une machine que tu peux mettre à jour relativement facilement. Sachant que les besoins en RAM augmentent et que tu ne pourras pas mettre à jour, faudra changer de machine. Pareil si tu veux changer la capacité de stockage.

Merci pour ta réponse :)

Je suis très très déçu.... Pourquoi pas d'écran Retina pour les 13 pouces ? juste 1280x800p... et juste une carte graphique un peu au dessus...

Dommage...

Est qu'en est-il du design ? on sait s'ils seront plus fins ?

Hello,à 2200euros,pour moi c'est une affaire,demain j'achète.;)

Oui. Faut juste savoir que tu vas payer un carte mère hors de prix quand tu seras hors apple care et que tu ne pourras pas mettre à jour ta machine.

Si tu es d'accord avec ça, alors oui.

(et les 2200€ amha ils vont vite se rattraper avec les pièces détachées).