Silencieux en bureautique, c'est pas un tour de force. C'est en charge que la question se pose.
Euh, moi je répondais par rapport aux éléments évoqués au dessusSilencieux en bureautique, c'est pas un tour de force. C'est en charge que la question se pose.
Re-Salut, hier soir le forum était en maintenance, ou saturé, donc je n'ai pu revenir qu'aujourd'hui...
Je suis, donc, allé faire un tour sur le site d'apple, enchainant ainsi les mauvaises nouvelles...
J'ai compris qu'une nouvelle gamme de macbook pro vient de sortir, plus fine, avec un écran retina etc... mais hors budget pour moi !
Je voulais, à la base, juste un macbook pro 13 pouces, jusqu'à hier à 1149 euros...
Ce soir, je découvre que le nouveau macbook pro 13" a juste une meilleur carte graphique, avec un processeur un peu mieux... et c'est TOUT ! Et combient ? 1250 euros !!!!!
Moi qui avait déjà un budget serré à la base (je trouvais déjà que 1150 euros c'était beaucoup), je suis très déçu : pourquoi augmenter le prix pour quasiment aucune évolution ?!
J'ai aussi remarqué que le MacBook Air 13" était exactement au même prix (1250 euros), pour un processeur un peu moins puissant que le macbook Pro 13" et un peu moins de capacité de stockage... Donc j'hésite entre les deux !
C'est mon cadeau de BAC (si je lai ^^ ), donc je ne veux pas me tromper...
Mon utilisation sera essentiellement de la bureautique, beaucoup de traitements de textes, pour la fac, et internet.
Lequel me conseillez-vous ? Le seul "problème", c'est la perte du lecteur CD sur le Air...
Slt,
Je suis dégouté, je viens juste de m'acheter le MacBook Pro 13" I7 2,8Mhz.
A chaque fois que je fais des achats, un nouveau modèle voit le jour juste après...
:mad:
C'est pas comme si ça faisait plusieurs semaines qu'on était au courant qu'il y aurait une conférence le 11 juin et que de nouveaux MBP étaient très susceptibles d'y être présentés. :rolleyes:Slt,
Je suis dégouté, je viens juste de m'acheter le MacBook Pro 13" I7 2,8Mhz.
A chaque fois que je fais des achats, un nouveau modèle voit le jour juste après...
:mad:
MacBook pro classique 2,6 GHz commandé hier avec l'offre imagine R, au final cela m'a coûté 2051 soit 220 de réduction. Profitez-en si vous le pouvez ! ^^
Non non, je préfère avoir la dernière génération, quitte à acheter quelque chose de cher, autant qu'il soit "dernier cri".
J'hésite juste entre le Air et le Pro (13")