Eh bah !!
Si ça c'est vrai, y'en a plus d'un qui vont chopper les boules !! : http://www.macg.co/news/voir/247152/les-supposees-caracteristiques-du-macbook-pro-13-2012
J'espere vraiment que c'est un gugus qui s'est amuse car autrement... J'essaye de me rassurer en me disant qu'après une attente de 1 an et demi ils peuvent pas sérieusement présenter ces daubes !
Puis l'hypothèse qui dit qu'ils réservent peut être tout pour le 15" mon oeil ouai ! Comme si Apple allait vendre un ordi salement mis à jour, et à coté mettre un 15" avec un nouveau design, retina, nouvelle CG : GT 650M, QC 2.6 Ghz.... pas possible.
Soit c'est un fake, soit on est foutu...
LoLiLoL ! Contairement aux toshops foireux des gugus de 9to5 qui s'amusent à faire n'importe quoi, ici, c'est une photo... Alors soit c'est un très beau fake d'étiquette avec les bonnes polices, toussa, soit la montagne va accoucher d'une souris et pas d'un lion.
Soit dit en passant, comme à chaque fois, les gens se sont imaginé n'importe quoi attendant une pseudo révolution et inventant eux-mêmes des arguments pour justifier leurs croyances. Au final, Apple va juste mettre des Ivy Bridge ainsi que l'USB 3.0 qui va de paire et un nouveau GPU sur le 15"... et vogue la galère ! Ceci étant, avec de telles specs, le MacBook "Pro" 13" deviendra juste une vaste blague...