sonnyboy a dit:
Sans rire vous croyez avoir trouvé quelque chose en écrivant que gna gna la star ac, scandaleux, gna gna ?
J'aimerais bien voir comment vous vous fringuez, dans quelle bagnolle vous roulez (ou même si vous vous déplacez en vélo, c'est trés hype aussi...) j'aimerais bien savoir si vous avez autant débattu au moment du referendum sur l'europe... En résumé je me demande si vous consacrez autant d'énérgie aux vrais sujet de débat, je crois pas.
Est ce que dans la masse de gens dont tu as jugé les propos, tu as trouvé quelques personnes qui s'en tapent de manière manifeste, mais qui ne trouvent pas super original de crier "Pouah quelle saloperie" avec les autres ?
Tu en as vu des comme ça ?
Y en a...
Au moins un.
Tu veux mon opinion? le sujet de ce thread c'est ca...einh, ce qu'on lit en ce moment.
Pour moi, c'est un sujet de débat aussi important que la démagogie politique actuel, c'est un peu tes gamins, ceux que j'aurais.....les vrais sujets de débats, si il y a posté t'inquiètes.....
Enfin, pour l'instant, sur ce forum, je me suis dit, que la politique, bof, si je veux en débattre j'irais sans doute ailleurs.
C'est vrai que "ce sujet" à vocation d'être plus ludique quand même, cela traite des médias, de la vie de tous les jours....peut-être plus sa place qu'un bon vieux trip politico-économiques, faisant appel aux meilleurs cerveaux du coin.
Pour ce qui est du "ce que moi je dis c'est mieux que les autres, et pis tout le temps..." bein désolé, moi j'écoutes les autres et je discute. j'ai décelé une tendance....c'est tout.
Par contre, excuse moi d'être franc, j'aime pas trop que quelqu'un se permette de se pointer la tronche enfariné en disant "j'ai un énooooooooooorme bagage culturel, alors les gars vous vous plantez..."
Tu discutes avec tes amis, tes collègues, ta famille comme ca? non...alors permets moi de le souligner dans un post sommaire, quand cela fait plusieurs fois que je tombe dessus....
C'est tout Sonny....