'tain c'est le super mot à la mode !!sonnyboy a dit:mellifluentes
on l'a environ tous les 10 posts en ce moment :eek: :hein: :eek:
'tain c'est le super mot à la mode !!sonnyboy a dit:mellifluentes
semac a dit:'tain c'est le super mot à la mode !!
on l'a environ tous les 10 posts en ce moment :eek: :hein: :eek:
rame mon ami, rame...sonnyboy a dit:Quelle clair voyance, toi tu dois avoir un avis passionnant sur la star ac....
Fait peter un peu pour voir ?
Ok KOKOsonnyboy a dit:Et ho kiki, faudrait voir à pas me prendre pour plus crétin que je ne suis.
La question était :
La réponse, est :
C'est que ça vaut pas la peine de construire un super discours, car ça ne changera rien au fait que C'EST du divertissement.
Rien a voir avec "écouter son prochain" et ce genre de conneries mellifluentes...![]()
iKool a dit:Ok KOKO
Je pourrais dire que, techniquement parlant, d'un point de vue grammatical, ma phrase initiale n'était pas une question, mais pris en flagrant délit de "j'ai pas compris mais je répond quand même", je ne le ferais pas.
Par contre, je déplore vertement l'augmentation du prix de l'essence ! (il va bien y en avoir un pour lancer le trucs là dessus)
Sonny a surement un truc à dire...iKool a dit:Par contre, je déplore vertement l'augmentation du prix de l'essence ! (il va bien y en avoir un pour lancer le trucs là dessus)
semac a dit:rame mon ami, rame...
C'est parti !!!!iKool a dit:Par contre, je déplore vertement l'augmentation du prix de l'essence ! (il va bien y en avoir un pour lancer le trucs là dessus)
pa con...sonnyboy a dit:Moi aussi
mais c'est un autre débat, on pourrait peut être ouvrir un fil de discussion là dessus...![]()
![]()
![]()
Ah non ! Puisqu'on s'achemine vers un débat prévisible (Bush est un salaud, main basse sur l'Irak, blablabla, Total en Birmanie blablabla, ressources épuisées et energies propres re-blablabla) avec des gens qui s'ennervent pour un rien (que dis Sophocle du prix du baril ???? - exceuses-moi rennesman, je n'ai pas pu résister), moi je dis qu'il doit se trouver dans un thread dont le sujet n'a rien à voir.sonnyboy a dit:Moi aussi
mais c'est un autre débat, on pourrait peut être ouvrir un fil de discussion là dessus...![]()
![]()
![]()
mouarf!!sonnyboy a dit:* Post remplacé par un MP encore pire...*
bobbynountchak a dit:mouarf!!
tu fais ça par MP maintenant?![]()
![]()
![]()
a part son aurtograf...sonnyboy a dit:Sachez, bande de tripes fumantes, que rien de ce qui concerne l'élégence ne m'est étranger ! :o
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Sachez, bande de tripes fumantes, que rien de ce qui concerne l'élégence ne m'est étranger ! :o
![]()
![]()
![]()
ah merde, j'ai le meme humour que Pascal...Pascal 77 a dit:A part, peut-être son orthographe !![]()
![]()
![]()
Echidna a dit:Salut à tous, je débarque sur MG et que vois-je? Un sujet bouillonant sur la Star-ac!![]()
Perso je n'aime pas trop mais ce qui me facine c'est qu'on puisse faire 22 pages là dessus...![]()