Star Ac 5

Statut
Ce sujet est fermé.
semac a dit:
'tain c'est le super mot à la mode !!
on l'a environ tous les 10 posts en ce moment :eek: :hein: :eek:

Quelle clair voyance, toi tu dois avoir un avis passionnant sur la star ac....

Fait peter un peu pour voir ?

sonnyboy a dit:
Et ho kiki, faudrait voir à pas me prendre pour plus crétin que je ne suis.
La question était :

La réponse, est :

C'est que ça vaut pas la peine de construire un super discours, car ça ne changera rien au fait que C'EST du divertissement.

Rien a voir avec "écouter son prochain" et ce genre de conneries mellifluentes... :D
Ok KOKO
Je pourrais dire que, techniquement parlant, d'un point de vue grammatical, ma phrase initiale n'était pas une question, mais pris en flagrant délit de "j'ai pas compris mais je répond quand même", je ne le ferais pas.

Par contre, je déplore vertement l'augmentation du prix de l'essence ! (il va bien y en avoir un pour lancer le trucs là dessus)

iKool a dit:
Ok KOKO
Je pourrais dire que, techniquement parlant, d'un point de vue grammatical, ma phrase initiale n'était pas une question, mais pris en flagrant délit de "j'ai pas compris mais je répond quand même", je ne le ferais pas.

Par contre, je déplore vertement l'augmentation du prix de l'essence ! (il va bien y en avoir un pour lancer le trucs là dessus)

Moi aussi :D

mais c'est un autre débat, on pourrait peut être ouvrir un fil de discussion là dessus... :D :D :D

iKool a dit:
Sonny a surement un truc à dire... :p

allez je me sauve bonne soirée

iKool a dit:
C'est parti !!!! :D:D:Dque pensez vous des 100 milliards de dollars de bénéfices des quatres plus grand groupe pétrolier, dont Total...:o
et PLOUF...

je sors...:D:D:D

Salut à tous, je débarque sur MG et que vois-je? Un sujet bouillonant sur la Star-ac! :p
Perso je n'aime pas trop mais ce qui me facine c'est qu'on puisse faire 22 pages là dessus... :up:

sonnyboy a dit:

mais c'est un autre débat, on pourrait peut être ouvrir un fil de discussion là dessus... :D :D :D
pa con...
débat pensée/société, tout ça...
on demanderait l'avis de Finn, ce serait super!

:D

sonnyboy a dit:

Ah non ! Puisqu'on s'achemine vers un débat prévisible (Bush est un salaud, main basse sur l'Irak, blablabla, Total en Birmanie blablabla, ressources épuisées et energies propres re-blablabla) avec des gens qui s'ennervent pour un rien (que dis Sophocle du prix du baril ???? - exceuses-moi rennesman, je n'ai pas pu résister), moi je dis qu'il doit se trouver dans un thread dont le sujet n'a rien à voir.
Alors pourquoi pas ici ?

Mais sans moi, il m'est temps de regagner mon home sweet home.

Sachez, bande de tripes fumantes, que rien de ce qui concerne l'élégance ne m'est étranger ! :o

:D :D :D

C'est vrai, il manque un U, sinon ça fait éléjance... :D :D :D :D

Oui bon ça va les comiques là hein !

Echidna a dit:
Salut à tous, je débarque sur MG et que vois-je? Un sujet bouillonant sur la Star-ac! :p
Perso je n'aime pas trop mais ce qui me facine c'est qu'on puisse faire 22 pages là dessus... :up:

Attention :une énigme : qui se cache derrière ce sympathique marsupial ? :D

echidna.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.