Subsync encore vivant?

ninizaza

Membre confirmé
30 Octobre 2004
82
0
Bonjour
Mon disque dur a lâché et je dois tout réinstaller. Or j'utilisais pour caler les sous-titres Subsync que je n'arrive plus à trouver. Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe? Y-a-t-il un lien encore actif?
Merci
 
ninizaza a dit:
Bonjour
Mon disque dur a lâché et je dois tout réinstaller. Or j'utilisais pour caler les sous-titres Subsync que je n'arrive plus à trouver. Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe? Y-a-t-il un lien encore actif?
Merci

car-smiley-003.gif
Bonsoir,

je te l"ai mis dans mon iDisk : claude57/Public Préviens moi quand tu l'auras copié pour que je l'enlève.:up:
 
Tibule a dit:
car-smiley-003.gif
Bonsoir,

je te l"ai mis dans mon iDisk : claude57/Public Préviens moi quand tu l'auras copié pour que je l'enlève.:up:


party-smiley-017.gif
Bonjour,

Encore plus rapide télécharge le ICI . Je l'enlève de mon iDisk :up:
 
J'ai un peu traîné et j'ai loupé ton Idisk car le lien Macupdates ne marche pas. Y-a-t-il moyen de lme trouver autrement? Je m'en servais beaucoup...Merci
 
ninizaza a dit:
J'ai un peu traîné et j'ai loupé ton Idisk car le lien Macupdates ne marche pas. Y-a-t-il moyen de lme trouver autrement? Je m'en servais beaucoup...Merci

:cool: Tu cliques sur ce lien--->ICI . Bon dimanche. :up:
 
J'y vais je clique sur download et Safari me dit que le serveur ne parvient poas à trouver la page. Chez vous ça marche?
 
Pas de problème. C'est moi qui te remercie pour ce coup de main. J'aime bien Subsync et il me rend souvent service...
 
Il vient de m'arriver la même histoire : crash de DD et perte de subsync. logiciel introuvable. Sous le nom, maintenant, un petit script pour renommer les fichiers .srt du même nom que le fichier .avi. Rien à voir !
qq pourrait-il me dépanner ? ce petit logiciel n'a pas été du tout remplacé.
Mille mercis.
 
sur macGe, le lien suivant:
[URL="http:web.mac.com/altero/altero/Soft_EN_files/SubSyncX.zip"/URL]
un site roumain !
Bravo à celui qu l'a déniché. :cool:

P.S j'ai ausssi confondu
subsync et subsyncX. Impardonnable :eek:
 
Merci Freezet ! Je sais pas où tu as récupérer ce lien mais merci 1000 fois !
Depuis le temps que je le cherchais celui là ! C'est vraiment le plus pratique de tout les logiciels de calage.. enfin pour moi en tout cas ;)

Vais garder précieusement l'archive...
:up: