Suivi de commande MacBook air 2012 !

La commande est passée à "Préparation de l'expédition" :D Ca avance ! :love:
Au moins ça n'a pas stagné sur "Traitement en cours" longtemps ! :rateau:

(PS : C'est dans ces moments-là que je me rends compte que je suis un vrai gosse encore... ^^)

Bienvenue au club :up:

Eh mais c'est que ça traine pas chez Apple ! :P

"Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été expédiée. [...]
Nous estimons que votre commande sera livrée à l'adresse indiquée au plus tard le 07/08/2012.
"

Hell Yeah :love:

J'ai reçu ma machine vers les 12 juillet, j'étais donc sous Lion, je suis passé par la procédure de maj, cela à pris quelques jours, j'ai reçu environ 10 mails!!

Salut,

Je pense commander mon MBA demain sur Apple Store Edu (un copain y a droit).
Je vais prendre un 13", 8 Go, 256 Go, en i7 2 Ghz (ou 1.8 je ne sais pas encore).

Combien de temps en moyenne/environ ça prend ? Car sur le site ils parlent de 1 à 3 jours pour l'expédition.

Merci

J'ai enfin reçu le mien !

Bon par contre j'ai un problème : mon adaptateur mini-display vers hdmi ne marche pas du tout avec le macbook air (alors qu'il fonctionne avec le pro), je ne sais pas si c'est un soucis du Air ou de l'adaptateur, c'est embêtant ...

Bon voilà, mon MBA 13" vient de fêter des 15 jours. Aucun défaut, tout est bon sur ma machine, équipée en Samsung pour le SSD ainsi que l'écran. A quand l'adaptateur pour Firewire 800???