Suivi de commande sur l'Apple Store

Lamar a dit:
Il va falloir changer cet avatar bien vite, sinon je sens venir le déluge de boulage rouge :p
Moi j'aimerai bien coup de bouler vert mais j'ai plus le droit :mouais:

Faut que je coup de boule rouge pour que ça revienne ou quoi :confused:

Des amateurs ? :D :D

meldon a dit:
Ah non, un avatar ça s'use mais ça peut tenir assez longtemps si on y fait bien attention!! :D (pis toi tu triches c'est des avatars facile à faire ça, moi je peux aller prendre des photos de beaux acteurs si je veux!)

T'aimes pas les animaux ? :p

meldon a dit:
Rendez vous en Novembre pour mon nouvel avatar, faut pas abuser des bonnes choses (et celui là c'est pas le meilleur donc 15j ça suffira lol)

Moi j'aime bien, tu fais plus naturelle, moins sophistiquée :love: Mais là je m'égare :mouais: (Tu pourrais faire une collection de tes avatars, on mettrait un sujet spécial dans le Bar :D )

meldon a dit:
Bon, l'Apple store faut te bouger mon ami sinon on va tous finir au Bar avec ce thread. :siffle:

Ca c'est vrai, qu'est ce qu'ils font ? C'est à croire que leurs machines intérressent beaucoup de monde :D :D:D

Salut à tous,

dites, Meldon et Cyberyoyo, elle est très intéressante votre conversation :siffle: mais ce qui m'étonne le plus c'est que Chandler n'ait toujours pas pointer son avatar jusqu'ici. A croire qu'il a peur de Nightwalker :mouais:

Nicolas

Lamar a dit:
Salut à tous,

dites, Meldon et Cyberyoyo, elle est très intéressante votre conversation :siffle: mais ce qui m'étonne le plus c'est que Chandler n'ait toujours pas pointer son avatar jusqu'ici. A croire qu'il a peur de Nightwalker :mouais:

Nicolas

Dites monsieur Lamar, faudrait veiller à pas faire de HS!! :o

:D (oui les hopitaux, la charité, tout ça lol)

PS: Chandler revient!! On dira que c'est la faute à Cyberyoyo!! :siffle: :D ;)

PPS: si un modo efface mes messages je lui en voudrais pas hein c'est vrai qu'on dit vraiment n'importe quoi :rose:

meldon a dit:
Dites monsieur Lamar, faudrait veiller à pas faire de HS!! :o

PS: Chandler revient!! On dira que c'est la faute à Cyberyoyo!! :siffle: :D ;)

PPS: si un modo efface mes messages je lui en voudrais pas hein c'est vrai qu'on dit vraiment n'importe quoi :rose:

On pourrai peut-être écrire tout petit et ça se verra pas.... ;)

Pour sortir du HS (il est fort ce Lamar !) ma commande est toujours en processing order.... Je voudrais appeler l'AS mais l'offre MIPE n'est toujours pas à jour... J'attends encore un peu et je les appelle :mouais:

Au fait, c'est qui Chandler ;) Ah oui , l'accolyte de Lamar qui apparait toujours après les posts de meldon :D Pas de problème, je serais ravi de le voir.

Pour ce qui est de NW, je voudrais bien le coup de bouler pour accélérer l'AS. Ca a marché la semaine dernière pour l'IPOD vidéo :p

NW, si tu passes par ici et que tu débloques ma capacité à coup de bouler :up:

:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Je viens d'avoir l'AS au téléphone et il devrait normalement m'envoyer le nouveau PWB :D :D :D

J'aurai du avoir un mail pour m'avertir mais cela n'a pas été le cas. J'ai demandé à en avoir un pour confirmer la bonne nouvelle :up:

Il est trop supercontent le yoyo :love:

Allez hop encore un petit changement d'avatar :p

C'est "On or before" pour le 01/11 :mouais: C'est un peu long tout ça :mouais:
Mais non je déconne, il y a même filemaker 8 en prime :up:

J'adore noël en novembre moi :D :D :D

Bon je ne vais pas abuser et demander un nouvel avatar à meldon... La ça serait la super totale :D :D

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé pendant cette attente. Je reviendrais avec des photos des petits quand ils arriveront. :up:

Pour info, l'AS m'a dit que les PWB Combo ne sont plus distribués ce qui risque de faire pleins d'heureux bientôt :up:

Salut à tous,

je ne reviens pas sur cette histoire d'avatar, Meldon et Chandler savent ce qu'ils ont à faire ...

Dis Cyberyoyo, juste pour nous faire baver, tu peux nous rappeler ta commande de départ et ce qu'elle est devenu grâce à la folie des mises à jour de Mr Jobs ?

Nicolas

Lamar a dit:
Dis Cyberyoyo, juste pour nous faire baver, tu peux nous rappeler ta commande de départ et ce qu'elle est devenu grâce à la folie des mises à jour de Mr Jobs ?
En fait Cyberyoyo voulait appeler le SAV de But pour sa gazinière mais s'est trompé de numéro. Il est tombé sur l'Apple Store. Rapidement la jeune fille à l'autre bout du fil lui a fait savoir qu'étant le 100,000ème (oui je mets une virgule pour les milliers, c'est mal!! :D ) client il avait droit à un powerbook si il achetait un ipod shuffle. Attiré par l'aubaine, il n'a pas hésité une seconde et a commandé son shuffle. C'était début septembre.
Quelques jours plus tard, il reçoit un email l'informant que l'usine qui fabrique des shuffles a des problèmes de production mais qu'Apple lui proposait la nouveauté du moment!! Le nano 2Go pour le même prix!! Pensez donc, 2Go au lieu de 512 Mo avec un écran couleur et tout et tout, le Yoyo cybernétique ne va pas se faire prier!
Bien sûr le nano vient de sortir et il fait un tabac au USA, les usines chinoises peinent à satisfaire la demande. On rappele le Yoyo et on lui explique la situation: Apple France se propose de lui fournir un ipod 20Go à la place du nano! Oh la la quelle chance qu'il a ce yoyo!!
Alors qu'il attend son ipod, Steve fait sa présention du nouvel ipod!! Dame! Mon shuffle-nano-ipod à moi, qu'est-ce qu'il va lui arriver??? Ben tiens mon bon monsieur, chez Apple quand on met à jour, c'est toujours le client qui en bénéficie! Voilà donc que on va lui envoyer un ipod vidéo au Yoyo!! Rhooo, quelle chance!! :D

Mais dites moi ma bonne dame, on devait pas lui donner un powerbook au Cyberyoyo? Ben si mon bon monsieur, on l'a pas oublié le portable mais avec toute cette agitation à propos du balladeur, on avait un peu mis ça de côté et oublié de le commander à Shangaï mais on va régler le problème très vite! Aussitôt dit, aussitôt fait, on faxe en Chine (c'est que le yoyo est connu maintenant à Cork) mais l'usine avertit que la fabrication des powerbooks est en standby. En Irlande, on sait bien que les usines s'arrêtent pas comme ça alors on appelle le Yoyo pour le prévenir qu'on réfléchit à lui faire bénéficier d'une attention toute particulière pour le remercier de sa patience! Et tadam la présentation des nouveaux modèle à lieu le 19 octobre! Les irlandais se fendent illico d'un mail pour informer le bien chanceux.

Quand on pense que tout ça est parti d'une banale histoire de cuisinière... dingue non? :D

et le meilleur dans tout ça c'est que la cuisinière marchait très bien, c'est juste le Yoyo qui avait pas ouvert l'arrivée de gaz. ;)

PS: toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existé serait vraiment mais alors VRAIMENT accidentelle. :D

Edit: Lethaeus, super ta présentation de l'arrivée de Sally! :)

lethaeus a dit:
Ben voilà, ça y est, mes premières 24h avec, et les photos promises : http://www.feub.net

Content ;)
:up: ;)

Au cas où tu as envie de raconter en long et en large en plus de ton blog tes expériences de switch, n'hésites pas à ouvrir ton propre fil...

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

:(
Promis dès que possible le DISCO ball

Bonne continuation et bonne découverte :zen:

meldon a dit:
toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existé serait vraiment mais alors VRAIMENT accidentelle. :D

Salut à tous,

Meldon, elle est belle,mais en plus elle est intelligente :love: :rose: . il ne manquerait plus qu'elle soit célibataire et ce serait la femme parfaite (bon moi je l'ai déjà trouvé ma femme parfaite, mais je pense à d'autres personnes qui fréquentent ce forrum, dont le pseudo commence par Ch et se termine par andler_Jf :siffle: ).
En tout cas ton histoire est excellente et en plus très proche de la réalité d'après ce que j'ai cru comprendre de l'aventure de Cyberyoyo. Juste, je crois que la gazinière de But a aussi été mise à jour entre-temps.

Nicolas

P.S. Chandler ne me remercie pas c'est normal, c'est en attendant de pouvoir te bouler :love:

Lamar a dit:
Salut à tous,

je ne reviens pas sur cette histoire d'avatar, Meldon et Chandler savent ce qu'ils ont à faire ...

En fait, j'avais tout raconté à meldon par MP et voilà t'il pas qu'elle déballe tout :D

Ma commande de départ était :
Un PWB MIPE avec OFFICE 2004 + un IPOD 60 Go + un IPOD photo connector

A l'arrivée, quelques changements :
Un nouveau PWB MIPE 2 avec OFFICE 2004 et FILEMAKER 8 + un IPOD VIDEO 60 Go + un adaptateur secteur USB (non fourni normalement avec le nouvel IPOD) / IPOD photo connector

J'ai donc gagné sur l'IPOD : la vidéo, 6 heures d'autonomie et de la légèreté
Sur le PWB : le superdrive double couche, 0,17 Ghz, 46 % de luninosité, une meilleure résolution et 1 heure d'autonomie

:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: Lamar
cyberyoyo a dit:
En fait, j'avais tout raconté à meldon par MP et voilà t'il pas qu'elle déballe tout :D

Ma commande de départ était :
Un PWB MIPE avec OFFICE 2004 + un IPOD 60 Go + un IPOD photo connector

A l'arrivée, quelques changements :
Un nouveau PWB MIPE 2 avec OFFICE 2004 et FILEMAKER 8 + un IPOD VIDEO 60 Go + un adaptateur secteur USB (non fourni normalement avec le nouvel IPOD) / IPOD photo connector

J'ai donc gagné sur l'IPOD : la vidéo, 6 heures d'autonomie et de la légèreté
Sur le PWB : le superdrive double couche, 0,17 Ghz, 46 % de luninosité, une meilleure résolution et 1 heure d'autonomie

:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Ben mon sal.... Ton nom de famille c'est Jobs, sinon c'est pas possible une telle veine. Y a du délit d'initiés dans l'air, je vais demander aux modos de Macgé de faire une enquête
:D
Pour un switch, c'est un coup de maître. Si après ça tu n'es pas macmaniaque à vie (et même sur plusieurs générations) c'est à n'y rien comprendre.

Nicolas

• J’aime
Réactions: cyberyoyo
meldon a dit:
Quand on pense que tout ça est parti d'une banale histoire de cuisinière... dingue non? :D

et le meilleur dans tout ça c'est que la cuisinière marchait très bien, c'est juste le Yoyo qui avait pas ouvert l'arrivée de gaz. ;)

PS: toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existé serait vraiment mais alors VRAIMENT accidentelle. :D
meldon, je ne dirai plus rien par MP :mad:

En fait, je suis admiratif :p quelle imagination :up: Ca ressemble vraiment à ce qui m'est arrivé, tu dois être un peu médium :eek:

Allez, je te dispense de nouvel avatar pour les 15 jours qui viennent ;)

PS : excellent le yoyo cybernétique :D :D :D

Lamar a dit:
Ben mon sal.... Ton nom de famille c'est Jobs, sinon c'est pas possible une telle veine. Y a du délit d'initiés dans l'air, je vais demander aux modos de Macgé de faire une enquête
:D
Pour un switch, c'est un coup de maître. Si après ça tu n'es pas macmaniaque à vie (et même sur plusieurs générations) c'est à n'y rien comprendre.

Nicolas
En fait, c'est la suite de mon switch commencé avec un IBOOK 12' qui heureusement m'accompagne toujours :p

Je deviens vraiment macmaniaque et je crois que ça ne va pas s'arranger...

Le nouveau PWB va me convenir je pense car le précédent me convenait moyennement au niveau de l'autonomie principalement et de la qualité de l'écran qui n'était pas forcément au niveau des meilleures dalles LCD. :D

Dire que j'avais essayé de négocier sans succès l'ajout de l'option superdrive à 150 ¤ pour le PWB MIPE :D :D :D