NightWalker a dit:Alors pour tout ceux qui vont recevoir leurs commandes incessamment sous peu, je vous invite à créer votre propre fil de discusion. Parce que l'expérience de chacun est unique... La réception des colis, le déballage, les photos, l'installation, les photos, la découverte, les photos, le premier plantage ( hein ? :mouais: ), complètement perdu, les joies, les photos, les larmes, les photos, les excitations... ( bon j'arretes là c'est presque l'heure du déjeuner là :siffle: )
Coucou me revoilou
Il est là, devant moi et je savoure la douceur du clavier en tapant ces premiers mots :love: Il vient même de s'allumer tout doucement comme pour me souhaiter la bienvenue
Pour les photos, désolé mais je ne suis pas équipé et je n'ai pas encore emprunté un appareil... Une prochaine fois :siffle:
Alors, commençons
Déjà, je le trouve très classe mais madame n'est pas d'accord et me fait une crise avec BB IBOOK qui est tout petit tout mignon et qu'elle ne veut pas que je vende... Enfin, ça sera certainement ce qui se passera quand même :rolleyes:
Ensuite, pour le coté positif
l'écran est top et je n'ai pas remarqué de problème de rayures;
le son est très bon et me permet de regarder des films sans brancher un casque;
les perfs me semble bonnes mais je n'ai pas vraiment eu le temps de tester (bonne réactivité à l'ouverture d'application par exemple);
le clavier est très bien voir meilleur que celui de l'IBOOK que j'apprécie;
le contact avec l'alu est agréable et le PWB ne chauffe pas alors que l'IBOOK....
il tient sur une tablette de TGV
pour le coté négatif :mouais:
la réception Airport n'est pas loin d'être catastrophique et la comparaison avec l'IBOOK est sans appel... ;
l'autonomie en visionnage de Divx sur disque dur est de 3h00 environ soit 1h30 de moins que l'IBOOK :hein:
les ports USB ne me permettent pas de monter le DD du boitier externe alors que l'IBOOK le fait sans problème... (j'avais déjà remarquer cela sur le PWB du voisin qui est un modèle à 1Ghz) Pas d'évolution d'un modèle sur l'autre et c'est vraiment rageant pour du matériel de la gamme pro :mouais:
Voilà pour mes premières impressions sur le PWB.
En ce qui concerne l'IPOD, c'est tout simplement le top pour moi
Si vous avez une solution pour Airport (même si je sens que c'est sans espoir...) et pour le problème des ports USB, je suis preneur
Merci encore à tous ceux qui auront suivi mon switch qui s'il a mal commencé, fini bien :zen: