[Suivi en direct] Nouveautes la WWDC

Ce serait intéressant d'avoir l'été pour découvrir un peu léopard en béta publique :up: .

Et comme il sera dispo sur le net (comme le dit huexley) ce serait bien d'avoir une béta publique officielle et non d'on ne sais où ;)

+1 :up:

Ca serait enormeeeee :rateau:

La mise à jour des macbook pro semblent imminentes, les imac je sais pas même si j'aimerai bcp. Léopard c'est officiel donc pas de surprise, et l'iphone également.

Par contre moi je planchais pour que la dernière mise à jour du macbook soit une simple mise à jour pour liquider les stocks... :siffle: Donc comme ça on pourrait voir un macbook SantaRosa.

Ou bien un macbook pro 16" ;)
histoire d'emmerder le monde ;)

Non un joli tout beau imac.......ce serait bien ;)
enfin je viens d'en acheter un pour chez moi donc ca serait triste aussi....:rateau:

moi je dirais que apple va repartir avec IBM et mettre un power6 a 4,7GHz dans leur nouveau macbookpro qui sera aussi fin qu'un bloc de feuille A4

le macbook va acceuillir des processeur AMD

et les imaC les core 2 extreme

wala :D

:siffle:

la porte c'est où ici ?

moi je dirais que apple va repartir avec IBM et mettre un power6 a 4,7GHz dans leur nouveau macbookpro qui sera aussi fin qu'un bloc de feuille A4

le macbook va acceuillir des processeur AMD

et les imaC les core 2 extreme

wala :D

:siffle:

la porte c'est où ici ?

oui et la XBox 360 change d'OS elle passe sous mac :D :D :D

Vous seriez sympa d'essayer de faire dans la rumeur (ou la spéculation) plutôt que dans l'ânerie défoulatoire.

Vous seriez sympa d'essayer de faire dans la rumeur (ou la spéculation) plutôt que dans l'ânerie défoulatoire.

Le modo a parlé. :zen:

Steeve à déclaré à la conférence D : Allthings Digital :

"No. If you come to WWDC we're rolling out our new version of OSX -- massive investments in desktops"

Si ca c'est pas l'annonce de nouveau iMac... Vous avez dit avec Multitouch Screen :love: ?

Le traducteur me donne : "non. Si vous venez à WWDC nous roulons hors de notre nouvelle version d'OSX -- investissements massifs dans des dessus de bureau " :rateau:

Si je comprends bien, y a de l'investissement sur notre bureau! :D Mac mini, Imac, MacPro... :siffle:

Je viens de lire ça sur macG: "D’ici là aura lieu la conférence des développeurs (WWDC) pour laquelle Jobs a promis un grand nombre d’annonces concernant le Macintosh. Il a également promis à court terme de nombreuses améliorations relatives à .Mac. Rappelons que la WWDC démarre le 11 juin. Plus que quelques jours à attendre…" :rateau::rateau: Je tiens plus en place!!! :bebe:

oui et la XBox 360 change d'OS elle passe sous mac :D :D :D

si mac os x devais etre adapte sur console ca serait plutot la ps3 avec son cell qui est quand meme base autour d'un powerpc.a je viens de m'en souvenir la xbox 360 aussi mais bon je pense qua par amour pou microsoft il choisirais la ps3 ou la wii:siffle:

si mac os x devais etre adapte sur console ca serait plutot la ps3 avec son cell qui est quand meme base autour d'un powerpc.a je viens de m'en souvenir la xbox 360 aussi mais bon je pense qua par amour pou microsoft il choisirais la ps3 ou la wii:siffle:

Mais ce n'était qu'une petite comparaison subtile :)

-. mac sera 2 fois plus lent! (sisi, c'est possible!:D )
-Les clients .mac pourront tester gratos une beta de leopard valide jusqu'en decembre !

-. mac sera obligatoire pour utiliser à 100 % les fonctionalités de leopard !

-toutes les aides de .mac sont desormais traduites et localisées en européen ! (c'est à dire an allemand, avec des ous titres croates)

Leopard sera le premier OS disponible en location: gratuit pour les clients .mac...
:love: :love: :love:

Il me semble avoir dit avant-hier dans un des fils de ce forum que j'aimerais que vous mettiez en sourdine les âneries pour aller un peu plus sur le sujet : des rumeurs. Éventuellement pimentées de spéculations ou d'idées d'amélioration.
Mais à poster pour ne rien dire, vous me fatiguez un peu ...

Il me semble avoir dit avant-hier dans un des fils de ce forum que j'aimerais que vous mettiez en sourdine les âneries pour aller un peu plus sur le sujet : des rumeurs. Éventuellement pimentées de spéculations ou d'idées d'amélioration.

Oh la la :siffle:

• J’aime
Réactions: bompi

Sans vouloir vexé hein .... les rumeurs ne sont elle pas souvent des aneries ???

sinon moi je planche sur un upgrade des MBP avec nouveau design et passage en écran LED et santa rosa

• J’aime
Réactions: bompi
L'objet de ces fils est de récolter des informations et/ou des idées et/ou des rumeurs sur les nouveautés à venir.
Pas de raconter n'importe quoi ni de décrire la machine de vos rêves ou de vos fantasmes ! Il y a une nette différence entre chercher et récolter des informations (vérifiées ou non) d'une part et déclamer à longueur de fil vos préférences en matière d'écran, de carte graphique ou de processeur.
Ça ne me paraît pas super dur à piger ...

• J’aime
Réactions: Foguenne et Steph-24