Suivi UPS Macbookpro 2011

Lol enfoiré, moi c'est encore au 21 !!

Moi c 'est passé du 21 au 18

Et personne n'est a l'abri de ne pas revenir sur ce topic suite un retour SAV

Mais bon ce qui me réconfort c'est que j'aurai mon deuxième avant même que tu es ton premier LOL

Bon je te taquine vite fait pas ce que la dernière fois ca m'a porté la poisse ne jamais crié victoire trop tôt . :up:

Il se passe quoi quand on est absent ? En plus j'habite en résidence étudiante et les boites aux lettres ne sont pas à l'extérieur :eek: Jsuis comme un gosse qui attend le père Noël :)
Il le renvoie en Chine ;)

Il te laisse sûrement un avis de passage pour prendre rendez-vous.

Chanceux ! Pour moi la livraison passe du 21 au 23 d'après leur email :mad: Tu l'as commandé quand ?

Edit : il y a du changement sur l'apple store... peut-être je ne vais pas attendre beaucoup plus longtemps. Depuis quelques minutes ça m'affiche ceci :

S'il vous plaît dites moi que ça veux dire qu'UPS le prends enfin en charge et que j'aurais bientôt un numéro de suivi...

Exactement pareil pour moi, ça vient de passer, à mon avis on va être livré en même temps.
tu as commandé quand ?
tu es dans quelle ville ?

Chanceux ! Pour moi la livraison passe du 21 au 23 d'après leur email :mad: Tu l'as commandé quand ?

Edit : il y a du changement sur l'apple store... peut-être je ne vais pas attendre beaucoup plus longtemps. Depuis quelques minutes ça m'affiche ceci :

S'il vous plaît dites moi que ça veux dire qu'UPS le prends enfin en charge et que j'aurais bientôt un numéro de suivi...

Héhé ! Je l'ai commandé le 8 mars, c'est un 17", avec DD 7200, clavier anglais inter, et remote.

@guiomm je l'ai commandé le 7, il est parti le 10. J'habite en Mayenne dans un petit bled paumé, j'espère que UPS ne s'y perd pas ! :)

@Manetheren, je l'ai commandé 1 jour plus tôt. Alors peut-être que le mien arrivera un peu en avance mais j'ai des doutes.. Moi j'ai pris 15" 2.2 avec SSD et écran HR.

@guiomm je l'ai commandé le 7, il est parti le 10. J'habite en Mayenne dans un petit bled paumé, j'espère que UPS ne s'y perd pas ! :)

@Manetheren, je l'ai commandé 1 jour plus tôt. Alors peut-être que le mien arrivera un peu en avance mais j'ai des doutes.. Moi j'ai pris 15" 2.2 avec SSD et écran HR.

okay idem pour moi le 7, et je suis sur lille, je pense donc qu'on devrait le recevoir en même temps, mon statut ayant changé en même temps que le tien !
enfin ça dépend comment il arrive en france, si c'est par camion j'aurai peut être un peu d'avance sur toi, je ne suis qu'à quelques km de la belgique, et donc plus proche des pays bas :p

okay idem pour moi le 7, et je suis sur lille, je pense donc qu'on devrait le recevoir en même temps, mon statut ayant changé en même temps que le tien !
enfin ça dépend comment il arrive en france, si c'est par camion j'aurai peut être un peu d'avance sur toi, je ne suis qu'à quelques km de la belgique, et donc plus proche des pays bas :p

J'habite à Vichy. Mon MBP est arrivé dans le dépôt de TNT à Lyon hier dans l'après midi, mais il n'en n'est pas pas parti il faut croire...

EDIT : Il est parti à 10h de Lyon. Lyon est à environ 2H de route de chez moi !

Dernière édition:
Petit rappel pour les nouveaux sur le déroulement du trajet UPS :

ecran.png

capturedcran20110307210.png

ecran.png

J'habite à Vichy. Mon MBP est arrivé dans le dépôt de TNT à Lyon hier dans l'après midi, mais il n'en n'est pas pas parti il faut croire...

EDIT : Il est parti à 10h de Lyon. Lyon est à environ 2H de route de chez moi !

ouép mais je pense qu'il ne livre pas que toi ^^ d'ici ce soir reviens nous dire qu'il est génial et qu'il n'a pas de défaut !:)

Ayééééé je l'ai reçu à 12h et je l'ouvre maintenant en rentrant du boulot ça fait plaisir!!! :love:rien à voir avec mon Dell ( je vous mettrai une photo pour comparer) quand j'aurai installé windows (je sais sacrilège mais il le faut si je veux faire tourner mes jeux) je mettrai des photos et des avis sur les jeux dans le forum comment ils tournent avec l'ordi si ça peut donner des infos sait on jamais.

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente j'ai eu un suivi que 4j avant la livraison, si vraiment vous angoissez appellez au tel gratuit apple généralement ils peuvent vous renseigner. Voili voilou ;)

Petit rappel pour les nouveaux sur le déroulement du trajet UPS
ecran.png
Si je ne me trompe pas ce n'est que pour ceux n'ayant pas commandé d'accessoires ? Avec des accessoires on reçoit le numéro de suivi qu'une fois les colis sont regroupés et donné à UPS en Europe je crois ?

Je m'autoproclame FAIL du jour. A 18h en revenant des cours (pfff...) je retrouve - comme prévu - un super papier jaune orangé dans ma boite aux lettres, une UPS infoNotice m'annoncant que j'ai loupé le passage du livreur, passé a 15h.

Rdv donc demain puisque le livreur repasse systématiquement le lendemain :)

Je crois que là la torture est encore pire....je sais que mon ordi pourrait potentiellement dans mes mains en ce moment, mais non.

Bref, je béni le génie qui a fait mon emploi du temps en sorte que je n'ai aucun cours le jeudi, je règle 2 réveils pour demain 9h et m'equipe d'une paire de jumelles longue portée :D

Dernière édition:
Si je ne me trompe pas ce n'est que pour ceux n'ayant pas commandé d'accessoires ? Avec des accessoires on reçoit le numéro de suivi qu'une fois les colis sont regroupés et donné à UPS en Europe je crois ?

C'est ce que j'ai compris aussi. Genre : compter 4 jours ouvrables depuis la date d'expédition pour l'arriver en Europe et l'obtention d'un numéro de tracking. Puis 3-4 jours ouvrables de plus pour la livraison. Le mien a été expédié le 13 et la livraison annoncée est entre le 21 et le 23.

C'est ce que j'ai compris aussi. Genre : compter 4 jours ouvrables depuis la date d'expédition pour l'arriver en Europe et l'obtention d'un numéro de tracking. Puis 3-4 jours ouvrables de plus pour la livraison. Le mien a été expédié le 13 et la livraison annoncée est entre le 21 et le 23.

oué c'est ça en gros, je l'ai commandé lundi expédié jeudi, arrivé hier en hollande (soit mardi) et là je suis en attente d'un numéro de tracking ... depuis hier matin donc... avec un peu de chance je l'aurai ce soir, mais en tous les cas je doute de l'avoir avant lundi...

savez vous si UPS bosse le Samedi ?